TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 novembre 2017

Le parking est spacieux et l'accueil même tardif est chaleureux.
La chambre est spacieuse, la séparation des toilettes et de la salle de bain est appréciable, mais la douche demande à être raffraîchie.
Côté petit-déjeuner, le choix est correct et la salle est agréable, j'ai apprécié de pouvoir regarder les informations pendant mon petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Je vous remercie pour cet agréable commentaire ! Je suis ravie de lire que vos avez apprécié nos équipements, et espère vous revoir prochainement lors de votre futur déplacement dans la région.

A bientôt !

Cordialement, Lorelei adjointe de direction

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Agréablement étonné.
Réservation à la dernière minute donc plus vraiment de choix ds les hôtels de la région.
J’avais eu une très mauvaise expérience des hôtels campanile,celui ci m’a réconcilié avec l’enseigne.
Les chambres sont grandes propres et le mobilier moderne.
La salle de de bain est immense.
Enfin parfait surtout à ce tarif si réduit..
Bravo

Séjour en : novembre 2017
Maxime R, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. Nous portons une attention toute particulière à nos chambres afin que vous passiez un agréable séjour. En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 3 novembre 2017

Excellent accueil et service
Gentillesse et disponibilité du personnel
Chambre spacieuse, moderne, confortable et très propre
Petit déjeuner varié et relativement complet sucré/salé
Le restaurant est très correct! Choix de la carte limité mais d'un très bon rapport qualité/prix . Le tout avec un service convivial et professionnel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Bonjour et merci pour ces commentaires que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. A très bientôt dans notre hôtel, Cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2017

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une smart box milles et une nuits de charme pour un week-end romantique avec mon mari. Quand nous sommes arrivés nous avons vu que nous étions au milieu des entrepôts... vu sur les tôles de notre chambre en bref on a chercher le charme. La chambre était correct sans rien d’exceptionnel même pas une petite attention pour notre arrivée comme ça se fait avec les smart box habituellement. Le petit déjeuner correct même si la brioche était plus que sèche mais le jus d’orange frais était appréciable. Cet hôtel est bien pour des commerciaux, des représentants mais il n’a rien à faire dans une box milles et une nuits de charme

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel très correct très bien insonoriser malgré l'autoroute proche, chambre très spacieuse et propre. Petit plus petite bouilloire et sachet de thé café à disposition. Manquerais un petit frigo. Petit bémol le bruit d'une ventilation constante dans la chambre pouvant être assez fatigante quand on et au calme. Lit confortable et chambre moderne. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille