“Pas terrible”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Talange
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Marques Avenue Talange, c'est plus de 250 marques, Mode, Beauté, Accessoires, Maison, proposant une démarque minimum -30% toute l'année par rapport aux prix pratiqués dans le circuit de distribution traditionnel. Une remise pouvant même aller jusqu'à -70% en périodes de soldes ou de promotions !
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

A chaque fois que j'y vais il y a du monde et peu de sachets dans les bras des gens! Je n'y achete jamais rien car pas beaucoup d'affaire a faire!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marque Avenue Talange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

A taille humaine, espace et éclairage contribuent à faire de cette galerie celle que je préfère. Parc de jeux pour enfants en intérieur.
Manque points de restauration

Avis publié: 20 février 2014

De grandes marques regroupées en un seul lieu et offrant des prix inférieurs de 30% au minimum est une excellente chose. Cela doit être encore mieux en période de soldes.
Dans tous les cas c'est une très bonne solution dans un centre très propre.

Avis publié: 20 décembre 2013

L'endroit avait fermé il y a une vingtaine d'années.Nous y venons
à chaque voyage dans la région et le nombre de magasins ne cesse d'augmenter.Honnêtement,les prix ne sont pas au RDVous et il suffit de regarder le nombre de clients qui sortent sans paquets.....

Avis publié: 26 octobre 2013

Centre des marques.il y a toujours quelque chose a acheter.dans certains magasinslesprix sont très attractifs, ralph lauren

Les voyageurs ayant consulté Marque Avenue Talange ont aussi consulté

Maizières-les-Metz, Moselle

Moulins-lès-Metz, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Marque Avenue Talange ?