“Conviviabilité”

Première Classe Metz Nord - Talange
N° 2 sur 3 Hôtels à Talange
Avis publié : 13 mars 2014

L'accueil a été parfait. La chambre propre visiblement refaite à neuf. Le petit déjeuner correct bien présenté. Le couloir sert malheureusement à certaines personnes de lieu pour fumer ce qui occasionne une mauvaise odeur en le traversant, à voir ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

Il serait souhaitable de:
1) améliorer la qualité des oreillers (beaucoup trop petit)
2) ajouter un miroir dans la chambre,
3) le plus important: faire respecter impérativement l'interdiction de fumer dans les chambres (odeur tenace dans le couloir et de ce fait pénétrant dans les chambres des autres clients)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

L'accueil était fort sympathique!
La chambre juste ce qu'il faut, la salle de bain était un peu plus grande que ce j'ai pu connaître auparavant, juste bien! Le petit déjeuné niquel. A recommander! Je n'hésiterai pas a y retourner!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et de bonnes prestations. Un bon petit déjeuner, varié, de qualité et un très bon jus d'oranges. Simplement, un petit peu difficile à trouver lorsque l'on oublie son GPS. Heureusement que la réceptionniste nous avait indiqué le numéro de la sortie. Elle nous a bien aidés aussi à trouver le site que l'on cherchait pour notre séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel nickel pour la gamme de prix. Très propre, accueil très sympa. Bons plans et réductions pour des restos aux alentours. Petit déjeuner offert le dernier jour.
Signal Wifi un peu faible le soir mais aucun soucis tôt le matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Le titre resume bien, hotel parfaitement situe, proche de l'autoroute sans que le bruit de celle ci soit ressentie! Un acceuil exceptionnel, toujours souriant, aimable, courtois, qui se plit en quatre pour toujours trouver un solution! Les chambres, spacieuses et la salle d'eau, parfaite, la cabine de douche immense (j'aurais pu rentrer au moins 3 fois dedans) et chose rare l'eau bien chaude pas comme dans certains hotel ou elle est limite chaude voir tiede! Un des meilleurs hotel pour cette gamme de prix qu'il m'ai arriver de frequenter! Et une chose et sur j'y reviendrais

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil courtois et sympathique. Chambres confortables. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Parking clôturé la nuit. Environnement calme. Par contre, chambres pas bien insonorisées. Odeur forte de tabac froid malgré l'interdiction de fumer dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt
Premiere Classe Metz Nord - Sémé...
N° 1 sur 2 à Semecourt
B&B Hôtel Metz Semecourt
B&B Hôtel Metz Semecourt
N° 2 sur 2 à Semecourt
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez Première Classe Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Metz Nord - Talange

Adresse: Zone D Activite Nord, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 2 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie de prix : 36€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Metz Nord - Talange 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Metz Nord - Talange Moselle