“A conseiller”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Soudan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

L'orangerie, une très bonne table entre Poitiers et Niort. Facile à trouver. C'est la deuxième fois que j'y vais et la qualité est constante, que ce soit au niveau du service ou des plats. Cadre agréable en plus.

120124 avis sur 170

Avis publié : 18 février 2014

Nous étions de passage dans la région et cherchions un bon restaurant ou nous restaurer. Nous sommes arrivés de bonne heure et avons pu avoir une table. Il s'agissait de la dernière.
Nous avons précisé que nous étions pressés et cela a été respecté à mon grand regret. Franchement pourquoi s'arrêter dans un gastro quand on est pressé. Je m'en veux encore.
Service impeccable, plats de qualité. Rien à redire.
Étant de passage, je pense qu'il s'agit d'un restaurant très fréquenté pour fêter qu'elle chose. En tout cas, l'ambiance était très bonne malgré la présence d'un groupe.

Avis publié : 8 janvier 2014

le rapport qualité prix est vraiment très bien ; à 23.50 € entrée, plat et dessert, le tout adapté à la saison ; courant novembre, le plat principal était agrémenté de trompettes de la mort fraiches, venant des bois de la région ; à noter aussi que le dessert est à la hauteur des autres plats !

Avis publié : 2 novembre 2013

Tout y est : la qualité, la présentation, le cadre est agréable, le service est sympathique. Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années et la qualité est constante. Les menus sont renouvelés régulièrement.

Avis publié : 26 octobre 2013

Dîner le 15 octobre 2013.
Accueil très chaleureux et digne des restaurant des bons Logis.
Carte variée. Bon rapport qualité/prix.
Cave généreuse, et prix variés.
Personnel très attentionné, service impeccable.
Le chef et le pâtissier sont des maîtres chacun dans leur domaine !
Très bonne soirée !
Nous sommes parisiens, c'était notre 2ème essai....
Nous reviendrons.
PS. Un peu trop de lumière dans le salle le soir, cela pourrait être plus intime !...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orangerie ont aussi consulté

Pamproux, Deux-Sèvres

Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres

Vous connaissez Restaurant l'Orangerie ?