“plats de région originaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Orangerie

Restaurant L'Orangerie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Soudan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soisy-sous-Montmorency, France
“plats de région originaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel restaurant tenue par deux couples très sympathiques. Les menus sont raisonnables, quelques plats recherchés. Desserts sympathiques

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Niort, France
“un plaisir toujours renouvelé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Une fois encore les chefs de l orangerie ont ravis nos papilles, une cuisine inventive et savoureuse, un service impeccable et une addition fort raisonnable pour une telle qualité. Avec une décoration rénovée, ce restaurant devient mon favori. Bravo et surtout continuez comme ça.

Visité en mai 2014
Niort, France
“Presque parfait.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

On sent un sens de l'organisation, une maitrise que ce soit en salle ou en cuisine, dans un sens général. La cuisine est pleine de goûts, très alléchante et
le rapport qualité prix est très satisfaisant, appréciable. Nous avons passé un agréable moment.
Un établissement que je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Aussi bien que le souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Deuxième passage par Soudan. Cette fois avec le bon souvenir d'un précédent repas. Aucune déception. Accueil, ambiance, decor, service et le repas:que du plaisir. Dommage qu'on ne soit pas d'ici.

Grigny, France
“Très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Etant de passage dans la région, nous avons déjeuné dans ce restaurant et cela a été une très agréable surprise. Le menu Découverte à 25 Euros avec une entrée, un plat et un dessert, a été un pur régal. Beaucoup de finesse et de saveur. Le service était agréable et efficace, la décoration de la salle de bon goût. Une très belle halte !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Orangerie ont aussi consulté

Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres
Bessines, Niort

Pamproux, Deux-Sèvres
Saint-Maixent-l'Ecole, Deux-Sèvres

Vous connaissez Restaurant L'Orangerie ?