“zéro fautes”

Auberge de la Nauze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sagelat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Auberge est située dans le petit village de Sagelat à proximité d'une cité médiévale de Belves et d'un grand lieu touristique de Sarlat. Chambres climatisées, TV, Téléphone. Wifi gratuit Très bonne cuisine gastronomique traditionnelle. Restaurant climatisé de 80 places. Repas de groupe, mariages, baptêmes, et l'amour! Grand parking et terrasse ombragée. De novembre à mars, ouvert le soir en semaine uniquement sur réservation.
Avis publié : 29 juillet 2013

Franchement c 'est incontournable .... Dans un cadre silencieux et paisibles venez vous régaler ....plats soignes et hauts en couleur , le service est impeccable ! Nappes blanches assorties aux serviettes damassées . Excellents produits du terroir et personnel accueillant , un gout de revenez y..a déguster entres amis ou dans l’intimité.

Avis publié : 22 juillet 2013

Tout est fait maison ! C'est devenu très rare et mérite d'être signalé. Non seulement les produits sont d'une grande fraîcheur mais chaque plat proposé est copieux, inventif dans les associations et soigné dans sa présentation. Coup de coeur pour le tournedos de homard. Allez-y en toute confiance et longue vie à cette auberge !

Avis publié : 18 juillet 2013

La cuisine de ce restaurant est un vrai régal ! Nous y sommes allés déjeuner à plusieurs reprises et le menu du jour est toujours à la hauteur de nos attentes. Le chef propose des plats variés et savoureux avec une jolie présentation. Il réalise un vrai travail de cuisinier en sublimant chacun des produits proposés.
Je vous conseille vivement cette adresse pour y passer un repas agréable et sans chichi.

Avis publié : 3 mai 2013

J'ai aimé: l'excellente cuisine ,savoureuse ,généreuse,élaborée avec de bons produits,l'accueil et la gentillesse du personnel.
Ce que j'ai le moins aimé,le cadre vieillissant et la chaise bancale sur laquelle j'étais installé.
A refaire quand même sans problème.

Avis publié : 3 avril 2013

Les plats sont joliment présentés mais malheureusement la saveur n'est pas au rendez-vous.
Même la tarte Tatin "exceptionnelle" qui nécessitait soit disant 20 minutes de cuisson était fade et sans croustillant. Congelée ? très probablement de même que le reste du repas....

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nauze ont aussi consulté

Siorac-en-Périgord, Dordogne – Périgord

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Nauze ?