“Très bien. Produits frais” 4 sur 5 bulles

Auberge de la Nauze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sagelat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Auberge est située dans le petit village de Sagelat près d'une cité médiévale Belvès et d'un grand lieu touristique Sarlat. Chambres climatisées, TV, Téléphone direct. Wi-Fi gratuit Très bonne cuisine gastronomique traditionnelle. Salle de restaurant climatisée, 80 places. Repas de groupe, Mariages, Baptêmes, et en amoureux ! Grand parking et terrasse ombragés. De novembre à mars, ouvert le soir en semaine sur réservation uniquement.
Monsireigne
“Très bien. Produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Positif : très belle présentation et utilisation de produits frais - glaces maison
Négatif : déçu par un petit détail...car après nous avoir donné la carte, nous avons fait notre choix... et là.. on nous indique que le plat que nous avions tous choisi (carré d'agneau) n'était plus dispo (en rupture car beaucoup de monde la veille) ! dommage de ne pas prévenir les clients dès le départ...
Menu enfant cher (12 euros). Coût pour 3 adultes et 1 enfant : 140 euros : 3 apéritifs, 3 menus à 36 euros et 1/2 bouteille de vin.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délicieux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous nous sommes rendus à l'auberge de la Nauze le WE dernier en 1/2 pension.
Nous avons eu une chambre tout confort et un menu délicieux et raffiné, cuisiné avec des produits frais.
L'acceuil et le service impeccable dans un endroit très reposant.
Nous recommandons vivement ce petit restaurant gastronomique qui a un bon rapport qualité/prix.
Merci Nathalie & Etienne, nous reviendrons!

cestas
“Cuisine raffinée service et accueil parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Sur une terrasse ombragée nous avons été accueilli par la patronne d'une très grande amabilité,
Choix du menu 1er prix, plus un plat à la carte pour mon épouse
petit intermède culinaire d'attente de plat (gratuit et délicieux)
Menu avec entrée plat et dessert d'une qualité exceptionnelle avec superbe présentation
Plat à la carte assiette copieuse et très bien présentée avec plusieurs petits légumes de saisons
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu déguster le menu 2éme prix mais hélas les vacances coûtent chères

VERDEREL LES SAUQUEUSE
“SUPER SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Avons séjourné en demi pension durant une semaine, le calme, cuisine de qualité et très raffinée , comme le service, nous conseillons cet hôtel restaurant , et nous y reviendrons l

Loubejac, Aquitaine, France
“Repas fabuleux, à faire et à refaire !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé un excellent moment, l'un des meilleurs rapport qualité prix de la région, une cuisine merveilleuse, des glaces délicieuses, fait maison, je le recommande vivement !!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nauze ont aussi consulté

Siorac-en-Périgord, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Nauze ? Partagez vos expériences !