“Très bon restaurant”

Auberge de la Nauze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sagelat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Auberge est située dans le petit village de Sagelat à proximité d'une cité médiévale de Belves et d'un grand lieu touristique de Sarlat. Chambres climatisées, TV, Téléphone. Wifi gratuit Très bonne cuisine gastronomique traditionnelle. Restaurant climatisé de 80 places. Repas de groupe, mariages, baptêmes, et l'amour! Grand parking et terrasse ombragée. De novembre à mars, ouvert le soir en semaine uniquement sur réservation.
Avis publié : 14 mai 2014

BOn accueil et plats fins, beaux et parfaitement cuits! La salle est grande et lumineuse, les fleurs un peu fanées mais une nouvelle ombrelle de terrasse a été installée et promet un espace idéal lors du beau temps!

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

tres bon restaurant avec toute ses saveur felicitation a chef et la patrone pour un presentation de salle magnifique ! bis aux patrons
Blandine .

Avis publié : 5 novembre 2013

Positif : très belle présentation et utilisation de produits frais - glaces maison
Négatif : déçu par un petit détail...car après nous avoir donné la carte, nous avons fait notre choix... et là.. on nous indique que le plat que nous avions tous choisi (carré d'agneau) n'était plus dispo (en rupture car beaucoup de monde la veille) ! dommage de ne pas prévenir les clients dès le départ...
Menu enfant cher (12 euros). Coût pour 3 adultes et 1 enfant : 140 euros : 3 apéritifs, 3 menus à 36 euros et 1/2 bouteille de vin.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous nous sommes rendus à l'auberge de la Nauze le WE dernier en 1/2 pension.
Nous avons eu une chambre tout confort et un menu délicieux et raffiné, cuisiné avec des produits frais.
L'acceuil et le service impeccable dans un endroit très reposant.
Nous recommandons vivement ce petit restaurant gastronomique qui a un bon rapport qualité/prix.
Merci Nathalie & Etienne, nous reviendrons!

Avis publié : 30 août 2013

Sur une terrasse ombragée nous avons été accueilli par la patronne d'une très grande amabilité,
Choix du menu 1er prix, plus un plat à la carte pour mon épouse
petit intermède culinaire d'attente de plat (gratuit et délicieux)
Menu avec entrée plat et dessert d'une qualité exceptionnelle avec superbe présentation
Plat à la carte assiette copieuse et très bien présentée avec plusieurs petits légumes de saisons
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu déguster le menu 2éme prix mais hélas les vacances coûtent chères

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nauze ont aussi consulté

Siorac-en-Périgord, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Nauze ?