“Parfait!”

Auberge de la Nauze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sagelat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Auberge est située dans le petit village de Sagelat à proximité d'une cité médiévale de Belves et d'un grand lieu touristique de Sarlat. Chambres climatisées, TV, Téléphone. Wifi gratuit Très bonne cuisine gastronomique traditionnelle. Restaurant climatisé de 80 places. Repas de groupe, mariages, baptêmes, et l'amour! Grand parking et terrasse ombragée. De novembre à mars, ouvert le soir en semaine uniquement sur réservation.
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cadre parfait pour un déjeuner en amoureux! Les plats étaient bon du début à la fin. Bonnes découvertes gustatives, un vrai plaisir. Service un peu long mais on est prévenu. Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

Pas du tout à la hauteur de sa réputation. Dans le menu périgourdin, la salade de gésiers annoncée était en fait une salade de coeurs de volailles!
Les autres plats étaient corrects mais sans plus, et la coupe périgourdine à la carte était simplement 2 boules de glace avec un peu de liqueur et de la chantilly, sans la mousse de noix annoncée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

En vacances à côté de cette auberge, nous nous sommes rendus par hasard en ce lieu.
Superbe surprise, avec un bel accueil, des plats aussi jolis que bons.
Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu ! Tout est parfait, cuisine de qualité, service impeccable, le tarif très raisonnable...nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Dordogne.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 avril 2018

Du début à la fin, tout était parfait. L'accueil, le service, les saveurs et la présentation dans l'assiette, l'ambiance musicale discrète et de bon goût. Le tout à un prix raisonnable.

A noter que le restaurant demande de réserver avant 16 heures en basse saison pour un dîner, ce que nous ne savions pas, mais nous avons cependant été très bien accueillis lorsque nous avons téléphoné peu avant 20 h.
Merci et bravo à toute l'équipe de restauration!

Date de la visite : avril 2018
aubergedelanauze, Propriétaire de Auberge de la Nauze, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Merci pour cet agréable avis, espérons vous revoir bientôt!
très cordialement
Nathalie Lambert

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nauze ont aussi consulté

Siorac-en-Périgord, Dordogne – Périgord

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Nauze ?