“Lemonnier plus jamais!!!”
Avis sur Hotel Lemonnier

Hotel Lemonnier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavaux-Sainte-Anne.
Hotel Lemonnier
Nice, France
“Lemonnier plus jamais!!!”
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil froid et dérangeant!
Les plats et les saveurs ne sont pas dignes d’un restaurant gastronomique!
Ils n’effleurent même pas un de nos sens, ni par la beauté du dressage, ni par les saveurs olfactives, aucune explosion en bouche, bref, un vrai désastre!
Le prix n’est pas justifié.
Et les nombreuses mouches encore moins!

Personnellement je leur ai laissé ma photo...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

En ballade dans la région nous avons découvert cet Hotel qui mérite 4 étoiles a côté du magnifique château. L'accueil est correct sans être spécialement chaleureux. Les chambre et salle de bain sont d'une propreté irréprochable ! C'est un point essentiel. La literie est très agréable. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous occupions 3 chambres et nos amis étaient du même avis. Nous avons dîné le soir a l'hôtel et le repas fut vraiment excellent. Très bon conseil pour les vins et très belle carte à des prix raisonnable. Salade de homard, salade de légumes bio, foie de canard poêlé ris de veau, St Pierre grillé, cabillaud, superbe. Délicieux dessert et de nombreuses mignardises après le repas. Le personnel est discret mais très souriant et efficace. A conseiller vraiment.

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un très joli bâtiment et dans un cadre agréable. Les chambres sont bien décorées et confortables, mais ne laissent pas de souvenir impérissable. L'accueil était correct, mais sans chaleur. Le restaurant est également très agréable. La cuisine était bonne, la présentation parfaite, mais il manquait une note de personnalité. En effet, j'attendais plus d'inventivité de la part d'un restaurant étoilé. Par contre les desserts n'étaient carrément pas à la hauteur. Le petit déjeuner était parfait. En conclusion, à tous niveaux, je n'ai pas été séduite et je n'aurais pas envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre simple. Confort adéquat mais sans âme particulière.
Ascenseur à disposition.
Endroit néanmoins idéal pour profiter de la belle table du restaurant de l'hôtel.

Rapport qualité-prix du petit-déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

chambre sans plus. Propre mais sans charme. Petit déjeuner très bien. Endroit très calme. Nous avions pris la chambre la moins chère. Accueil très chaleureux. A combiner avec le restaurant qui est quant à lui exceptionnel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dison
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous essayons toujours de profiter des resto-days pour "visiter" un étoilé". Cette fois, notre choix s'est porté sur le restaurant Lemonnier, à Lavaux-Sainte-Anne, à plus de 150 km de notre domicile ce qui imposait un logement "sur place" transformant ainsi un souper en une mini-escapade. Après un voyage agréable nous avons découvert un village charmant au centre d'une région qui l'est tout autant. L'hôtel est situé dans un ancien pavillon de chasse magnifiquement restauré. L'accueil est parfait. Nous avons profité d'une chambre confortable (literie excellente), dotée d'une belle salle d'eau et d'une agréable terrasse avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner, servi à table, est d'une très grande qualité et le gage d'un bon début de journée. Le patron et chef veille personnellement à ce que rien ne manque. En un mot comme en cent on peut dire qu'ici tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel restaurant à recommander. Seul hotel du village de Lavaux Sainte Anne. Peu de chambres, certaines avec un mur en pierres apparentes,excellente literie, salle de bain vaste avec bain à bulles.
Veiller à réserver une chambre arrière, car en façade, l'éclairage extérieur et le bruit de la porte d'entrée coulissante peuvent gèner.
Repas impeccable tant dans l'assiette que le service.
Dans les environs, à Jambjoule il y a une fromagerie bio où l'on peut acheter des fromages à des prix super intéressants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lavaux-Sainte-Anne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Villers-sur-Lesse
Le Moulin de Resteigne
Le Moulin de Resteigne
N° 1 sur 4 à Resteigne

Vous connaissez Hotel Lemonnier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lemonnier

Établissement : Hotel Lemonnier
Adresse: Rue de la Baronne Lemonnier 82, Lavaux-Sainte-Anne 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Lavaux-Sainte-Anne
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lavaux-Sainte-Anne