“Dépaysant...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viens.
La Bergerie du Luberon
Avis publié : 24 août 2013

Accueil très chaleureux pour cette halte pleine de charme. Nous avons dormi dans la roulotte, ce qui fut une expérience dépaysante. Nous avons été ravis de l'apéro et du repas; le petit déjeuner n'était certes pas très copieux mais la gentillesse d'Anne et le charme du site nous ont vite fait oublier ce détail...nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 août 2013

Un séjour très agréable et bien trop court à la Bergerie où Anne vous accueille très chaleureusement. La vue sur le Luberon du bord de la piscine ou de l'endroit où sont servis les repas est imprenable. Les chambres, très propres et coquettes sont très confortables. Anne est une cuisinière émérite. Vivement l'année prochaine, que nous y retournions. Virginie B.

Avis publié : 20 août 2013

Typiquement le genre d'endroit que je recherche ! Les chambre propres, l'accueil chaleureux, le cadre et la vue magnifiques !
L'endroit est typique, tout en pierres, tout biscornu, avec des petites terrasses partout et chacun peut trouver de l'intimité car il n'y a que 3 chambres (+ la roulotte). La vue est superbe aussi bien côté village que côte Luberon.
Bon c'est vrai, la piscine est un peu fraiche mais comme il fait toujours beau, elle est bienvenue !
Anne est très sympathique, très à l'écoute et elle n'a pas son pareil pour vous indiquer les petits villages alentours à aller voir, les excurssions à faire, les beaux payages à découvrir.
Bref un très bon séjour ... qui nous a apporté beaucoup de sérénité. A la Bergerie on déconnecte de tout !

Astuce pour la chambre : Dans la chambre bleue on est carrément au calme et on se sent chez soi.
Merci Pepetteàpaillet... K
Avis publié : 19 août 2013

Beauté, calme et sérénité.. voici comment je définierai la Bergerie.
Les chambres sont trés jolies et trés propres. L'acceuil est chaleureux. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les repas élaborés par Anne.
Le petit déjeuner est tout à fait correct (un croissant, du pain à volonté, de multiples confitures maisons .. ).
J'avoue ne pas avoir l'impression d'être descendue au même endroit que la personne ayant qualifié les lieux de 'sales' : je suis plutôt maniaque, et justement j'ai été agréablement surprise par la propreté de la chambre et des sanitaires.
J'ai particulièrement apprécié les lieux.
Le village de Viens est magnifique .. quel plaisir de s'y promener.
Bref, nous nous sommes régalés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Cette chambre d'hôte dans laquelle nous sommes descendus à l'improviste a été très agréable de par son cadre verdoyant et par l'accueil chaleureux de son hôtesse. Après un petit bain rafraîchissant à la piscine, une nuit tranquille sur une bonne literie, nous sommes repartis visiter la belle région du Luberon en suivant les conseils de notre hôtesse. Merci pour votre accueil, nous reviendrons :):)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

L'endroit est joli, calme, comme sur les photos. Mais en ce qui concerne le service, nous avons eu une grosse impression de "radinerie".. Au petit dejeuner 1 croissant et 2 petits bouts de pain, le tout a l'aspect et au gout "industriel". Juste un petit verre de jus de fruits pour les enfants. Le repas du soir etait bon, mais c'est la premiere fois, dans une chambre d'hotes, qu'on me facture le vin, l'aperitif, le cafe, alors que le repas est quand meme a 20 euros, et pas tres copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
anne1994, Propriétaire de La Bergerie du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Je rappelle à mes chers clients qu'un bout de pain s'appelle une baguette achetée le matin même à la boulangerie du village , sauf , il est vrai le lundi , ou elle vient du super marché car la boulangerie est fermée , et qu'il suffit d'en redemander s'il n'y en plus que 2 "bouts" quand on arrive les derniers .
Pour ce qui est du jus d'orange des enfants , c'est ce qu'ils ont demandé donc je ne vois pas ou est le problème .
Pour ce qui est de la facture du vin et autres tous mes prix sont affichés , j'achète un côte du Luberon à 3€80 et le revend à 4€50 , je ne pense pas exagérer .
On oublie de signaler les digestifs offerts et les glaces aux enfants ...
Et pour ce qui est du repas à 20 € il est composé d'une entrée , d'une viande avec légumes , d'une salade avec 3 fromages , et d'un dessert ( le tout pratiquement bio ) je ne pense pas non plus exagérer .
Et encore une fois on s'en explique ouvertement avant de partir .

Avis publié : 7 juillet 2013

Dormir dans une roulotte oui, ça peut être bien mais là quelle déception quand nous avons vu l engin, sale (poussière épaisse et toile d araignée) et en très mauvais état. La salle de bain à l extérieur aurait elle aussi besoin d une bonne rénovâtion. Toutes sortes d insectes morts sur le sol, baignoire (bac à douche en zinc) crasseuse ainsi que les toilettes (je n en parle même pas).
Nous avons eu en cadeau un coffret Dakota box ou nous avons choisis cette offre mais les photos ne doivent pas être au goût du jour. Je pense qu ils devraient contrôler plus sérieusement car 62€ la nuit pour ça c est vrai cher payé. Sans compter que pour le petit déj, il ne fallait pas être affamé, 1croissant par personne et 2 petits bouts de pain.
La propriétaire n entretien absolument pas les lieux , tout est vétuste .
Dommage car très région. Nous ne reviendrons plus à la bergerie du luberon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
anne1994, Propriétaire de La Bergerie du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

J,ai juste envie de dire que quand on a de tels reproches à faire on a le courage de s'en expliquer les yeux dans les yeux et de constater la véracité de ces propos ensemble ,Et que je me rassure en lisant les autres commentaires .;La propriétaire .

Vous connaissez La Bergerie du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie du Luberon

Adresse: Chemin de la Chaux, 84750 Viens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Viens
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Viens
Catégorie de prix : 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)