“3 etoiles attribuees il y a surment lontemps”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Val d'Aron
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“3 etoiles attribuees il y a surment lontemps”
Avis écrit le 12 novembre 2013

très cher pour la prestation
cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles l'établissement est négligé
de la moquette pas très propre et des infiltrations d'eau sur les murs et la moquette d'où une odeur fort désagréable en plus de celle du vieux chien qui vient vous accueillir à votre arrivée et qui se promène partout y compris dans la salle à manger .
un petit déjeuner moyen pour 10 € cependant le patron est effectivement sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 13 octobre 2013

Désuet mais charmant. Accueil gentil. Mais la suite fait sourire... on nous a donné une chambre sans clé. Ce que nous avons refusé. Prétexte, clef perdue. On a donc changé de chambre. mieux la chambre.Bonne literie. Mais en tirant les rideaux, une des boules garnissant la tringle a roulé sur le parquet. Dangereux... la personne à l'accueil nous a annoncé que l'hôtel était fermé le samedi et le dimanche, on a donc réglé en rentrant le soir. On n'a pas pris de petit dej : trop cher. Le lendemain matin , on a laissé notre clef à l'accueil. Personne. On est parti en en poussant la porte. Curieux. Ne vaut pas les 3 etoiles , peut être cela les valait-il dans une vie antérieure. Prix exorbitant pour la prestation demandée.

• Séjour du octobre 2013
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
Avis écrit le 22 mai 2013

Des chambres avaient été réservées pour nous pour un mariage. Une imprécision sur la date a donné lieu à un dialogue téléphonique ubuesque avec le patron lors de mon appel pour confirmation. A la fin il a préféré nous dire qu'il ne désirait pas nous acceuillir dans son hôtel.
Je n'ai jamais encore vécu tel mésaventure. A bon entendeur!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début aout 2012. Réservé à partir du site internet qui propose des photos laissant imaginer un hotel traditionel mais de bon niveau, nous avons découvert un endroit totalement négligé. Tout à fait en accord avec le commentaire en anglais de septembre 2012. Chambres correctes mais salles de bain vieillotes, le jardin pas entretenu et la piscine où les enfants se faisaient une joie de plonger, quasiment vide ! Le personnel est du même niveau, quand il n'est pas introuvable (20minutes d'attente pour avoir de l'eau chaude en plus au petit déjeuner). Tout cela pour un prix relativement élevé, surtout pour le diner servi sous un auvent et une terrasse sales par un personnel totalement désimpliqué. A éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un hôtel qui change des chaînes formatées et à l'accueil froid ! Un accueil convivial et par le patron de l'hôtel
Des chambres mansardées à la déco soignée et différente
Une salle à manger d'été en extérieur au bord de la piscine mais abritée
Un emplacement au calme dans un village
Ce qu'on a préféré : se sentir bien "comme chez des amis" et avec un hôtel avec du charme
Quelques défauts dans le service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Val d'Aron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Val d'Aron

Établissement : Hotel Restaurant Le Val d'Aron
Adresse: 5 rue des Ecoles, 58340 Cercy-la-Tour, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Cercy-la-Tour
N° 1 sur 1 Hôtels à Cercy-la-Tour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Val d'Aron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Val D'Aron Cercy-La-Tour