“Un vrai bonheur”

Le Mas des Monèdes
grabels
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Tout est parfait. Les propriétaires de la Magnenerie sont charmants à l'image du décor et de la beauté des lieux. Tout est un régal pour les yeux. Nous avons eu une très belle chambre : mélange d'ancien et de moderne, salle de bian avec douche à l'Italienne. Tout est harmonieux dans des couleurs naturelles, ce qui donne une ambiance très reposante. Petit déjeuner dans une salle ravissante avec confitures maison. Reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre séjour Au Mas de Monédes à été super , Audrey et Sebastien, un couple charmant nous ont très bien reçu dans leur Mas restauré avec beaucoup de goût, des chambres spacieuses et très bien décorées. Un petit déjeuner merveilleux avec les confitures maisons mais surtout à ne pas rater: les repas du soir, excellents, la table mériterait d'être citée dans les meilleurs guides culinaires . une adresse à recommander et surtout un très grand désir d'y retourner .
Tous nos voeux de réussite pour nos hôtes.
Joëlle et Alain

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paca
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous venons de passer le week-end au mas des monèdes avec nos amis et leurs 2 enfants et petits et grands sommes vraiment enchantes. l'accueil est vraiment chaleureux, les chambres merveilleusement bien restaurées et la cuisine excellente.Nous recommenderons vivement a notre entourage le mas qui vaut largement certains hotels étoilés. Nous souhaitons a nos hotes le succes , ils le merite vraiment

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons absolument tout aimé au Mas des Monèdes! Les chambres sont superbes, arrangées avec beaucoup de goût, les lits sont plus que confortables, surtout après une bonne journée de marche en Ardèche! Le Mas est vraiment très beau et le jeune couple qui le tient l'a restauré avec beaucoup de soin. Les hôtes sont d'ailleurs très accueillants et leur nourriture ô combien délicieuse, le repas du soir est à ne pas rater et il en est de même pour le petit déjeuner! Grâce à cette petite trouvaille notre week end en Ardèche fut une vraie réussite! Voilà donc une adresse à conserver, retenir, diffuser et surtout une adresse à laquelle nous allons obligatoirement nous rendre lors de notre prochain séjour ardéchois!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Le-Jeune ou ses environs
Hotel Mas de l'Espaire
N° 1 sur 4 à Prades
Château de Balazuc
Château de Balazuc
N° 1 sur 2 à Balazuc

Vous connaissez Le Mas des Monèdes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Monèdes

Établissement : Le Mas des Monèdes
Adresse: quartier les Monedes, 07460 Saint-Paul-Le-Jeune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Paul-Le-Jeune
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-Le-Jeune
Dans cette ancienne magnanerie, nous vous proposons 4 chambres d'hôtes de charme en Ardèche méridionale. Idéalement située entre l'Ardèche, le Gard et les Cévennes et à 5 min du village classé de Banne, 15 min de la ville touristique de Les Vans et du site naturel préservé du Bois de Païolive, ou encore à 30 min des célèbres Gorges de l’Ardèche et de la Grotte ornée du Pont d'Arc (ou Grotte Chauvet) classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Cette maison en pierres, de charme et de caractère est un lieu de détente au milieu d’une nature et de paysages préservés à quelques pas de villages classés, sites naturels remarquables, rivières, châteaux, grottes et de nombreuses activités sportives... Au cœur d’une région de terroir où se côtoient plaines et canyons, oliviers et châtaigniers, calcaire et granit, nous vous accueillons dans notre maison et table d'hôtes située dans le petit village de Saint Paul le jeune. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Monèdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Monèdes Saint-Paul-Le-Jeune, Ardèche