“magnifique”

Le Mas des Monèdes
Avis publié: 16 juin 2012

accueil parfait, chambre spacieuse et superbe ( melangant ancien et moderne ), lit impeccable, batisse du 17 siecle amoureusemant restaurée, diner succulent, et petit déjeuner en terrasse avec une vue sur la campagne, exceptionnel.
Bref du 110 % de bonheur.
A réserver sans réfléchir et de plus trés facile a trouver et maintenant bien indiqué.
On y reviendras c'est sur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Monèdes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

De notre arrivée jusqu'au départ aucune fausse note!
Le village est charmant, le Mas est magnifique et Audrey et Sebastien épatants dans leur domaine respectif.
Sebastien est un cuisinier de grand talent qui nous aura régalés et surpris un peu plus chaque soir. Audrey mérite une mention particulière pour son accueil, son sourire permanent et son attention toute particulière à notre bien être! Sans cela le séjour n'aurait pas eu la même saveur. Elle aura également su nous conseiller des visites et des sentiers de randonnées dont nous garderons d'excellents souvenirs!
Le Mas des Monèdes est un endroit qu'il FAUT découvrir! Vous en reviendrez conquis !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2012

un accueil chaleureux, une cuisine fantastique, un panorama exceptionnel, des chambres fabuleusement classe, il n'existe pas assez de superlatif pour décrire le mas des monèdes (bien mieux qu'un hôtel 4 étoiles!) ... ces 2 jours passés ont passé trop vite, nous y reviendront, mille fois merci !!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits super, l'accueil est chaleureux et professionnel.
Sébastien, ancien chef, fait une cuisine inventive composés de produits frais et travaillés.
Audrey sait vous accueillir avec professionalisme et gentillesse (a travaillé dans le tourisme).
La décoration est rafinée et recherchée avec le soucis du détail.
La bâtisse est rénovée avec beaucoup de goût, sanitaire moderne s'alliant avec le charme de la pierre murale ou au sol.
Séjour parfait, reposant et pas trop chèr ce qui n'est pas déplaisant.
A recommander aux amis et futurs découvreurs d'une très belle région.
La piscine est en construction, ils n'arretent pas de compléter l'offre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

J'ai tardé à le faire mais il fallait que j'émette un avis sur notre séjour de 3 jours et un avis enthousiaste!! Ce chaleureux couple a fait de cette ancienne magnanerie une maison d'hôte ou il fait bon s'arrêter quelques jours. Audrey a décoré ses chambres avec beaucoup de gout pour nous permettre de passer des nuits calmes et confortables. Une touche de modernité avec ses meubles en laqué blanc, alliée avec des matières bruts comme le bois et les pierres, rendent les chambres tout simplement superbes. Quant à Sébastien, on se retenait de manger le midi pour apprécier et finir jusqu'à la dernière miette de ces assiettes belles et gouteuses. Une adresse parfaite pour découvrir l'Ardèche et les Cévennes. Vous l'aurez compris, on s'est régalé!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

acceuil dès notre arrivée sur le parking pour découvrir une ancienne demeure où il a eu un travail exceptionnel pour rendre le séjour agréable dans un endroit contemporain ; tout est nickel :chambre très grande, repas excellent avec un service sur mesure. Les propriétaires méritent de continuer sur leur lancée...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2012

Un accueil plus que parfait . Les propriétaires sont tres chaleureux et vrai. ... Aucune fausse note durant notre séjour ...tout nous a séduit. Audrey et Sébastien ont vraiment réussi leur pari.. Et ils le méritent amplement. Le soir venu si vous avez grand faim n allez pas chercher ailleurs demandez a Sébastien de vous concoctez un bon repas ... Vous allez etre ravi et vos papilles aussi ... Nous sommes heureux de ce séjour et nous pensons deja a y retourner ... Et encore merci a vous deux pour tant de disponibilités et de gentillesse ...

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Le-Jeune ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 2 sur 3 à Saint-Paul-Le-Jeune
Château de Balazuc
Château de Balazuc
N° 1 sur 2 à Balazuc

Vous connaissez Le Mas des Monèdes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Monèdes

Adresse: quartier les Monedes, 07460 Saint-Paul-Le-Jeune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Paul-Le-Jeune
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-Le-Jeune
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans cette ancienne magnanerie, nous vous proposons 4 chambres d'hôtes de charme en Ardèche méridionale. Idéalement située entre l'Ardèche, le Gard et les Cévennes et à 5 min du village classé de Banne, 15 min de la ville touristique de Les Vans et du site naturel préservé du Bois de Païolive, ou encore à 30 min des célèbres Gorges de l’Ardèche et de la Grotte ornée du Pont d'Arc (ou Grotte Chauvet) classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Cette maison en pierres, de charme et de caractère est un lieu de détente au milieu d’une nature et de paysages préservés à quelques pas de villages classés, sites naturels remarquables, rivières, châteaux, grottes et de nombreuses activités sportives... Au cœur d’une région de terroir où se côtoient plaines et canyons, oliviers et châtaigniers, calcaire et granit, nous vous accueillons dans notre maison et table d'hôtes située dans le petit village de Saint Paul le jeune. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Monèdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Monèdes Saint-Paul-Le-Jeune, Ardèche