“Formidable!”

Le Mas des Monèdes
Avis publié : 20 septembre 2013

Un lieu reposant et authentique, restauré avec beaucoup de courage et de goût. Les chambres sont en adéquation avec le cadre, décorées avec soin et la propreté est irréprochable.
Les petits déjeuners sont copieux et préparés majoritairement avec des produits maisons.
Si vous séjournez là bas l'une des choses que vous ne devez pas manqué ce sont les dîners! La cuisine est exceptionnelle!! Tout y est, des produits de grande qualité, le goût, la présentation ; Sébastien a le talent d'un grand chef et après avoir goûté à sa cuisine nous nous retrouverons malheureux de devoir diner ailleurs lors des soirées de "non ouverture" de la table d'hôte.
Et puisqu'il faut garder le meilleur pour la fin, la douceur et l'attention d'Audrey ne pourront que vous faire succomber au charme de cette maison d'hôte. Elle sait parfaitement marier convivialité et professionnalisme, et est toujours de bons conseils tout en respectant votre intimité.
Ce couple a fourni et continue de fournir un travail considérable pour offrir à leurs hôtes le meilleur et cela mènera sans aucun doute à une belle réussite...

"Mention spéciale" pour les enfants du couple qui malgré le fait de recevoir quotidiennement des étrangers chez eux demeurent polis, souriants, et très calmes!

Avis publié : 4 septembre 2013

A la vue des avis précédent, nos attentes en réservant une semaine sur un coup de tête étaient assez grandes !!
Un grand merci à Audrey et Sébastien qui réussirent le tour de force de ne pas nous décevoir. Tout y est ! Nous confirmons donc ces avis avec grand plaisir. Lisez les, ils sont fiables !
Une mention spéciale pour les repas préparés par Sébastien: prévoyez d'y dîner cela vaut vraiment le coup.
Une mention spéciale pour l'attention et le sourire d'audrey.
Rajouter enfin que vous ne vous ennuieraient pas en Sud-Ardèche: il y en a pour tous les gouts : Villages de carractères, histoire, patrimoine, paysages, viticulture, marches, grottes, canoë, Pour les plus aventuriers : Via ferrata, canyonning, spéléo ...
Allez-y vous ne serez pas déçus !! ... ( Sauf si vous vous attendiez à New-york ) ...

Loïc et Mélanie (Nancy,54)

Avis publié : 27 août 2013

Nous confirmons tous les commentaires précédents. Petit déjeuner copieux avec du choix, le repas du soir avec les produits locaux est également très bien... Les itinéraires de visites proposés sont également sympa et permettent de faire son propre choix.
Pas de bruit, reposant... A recommander!

Avis publié : 22 août 2013

Superbe Mas magnifiquement restauré où l'on ne peut que se sentir en harmonie. Les chambres sont superbes, et la terrasse vous réserve un petit déjeuner ou un diner dans un cadre divin.Mais le plus important c'est la gentillesse d'Audrey et Sebastien qui font tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible; et que dire de la cuisine de Sébastien ! savoureuse , inventive et raffinée . Bref que du bonheur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Deuxième séjour au Mas des Monèdes et toujours autant de plaisir de retrouver Audrey et Sébastien qui ont magnifiquement restauré ce mas. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bon ( confitures maison ). Le succulent dîner est élaboré par Sébastien avec d'excellents produits ( locaux ) et une grande précision.
Audrey est toujours disponible pour nous dévoiler les visites à faire dans la région.
Encore une fois, bravo !

Thierry N

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 juillet 2013

Des l’arrivée, Audrey vous accueille avec gentillesse et sourire, elle vous narre l’histoire de la maison, ou tout est organisé pour rendre un séjour agréable a ses hôtes.
Chambre et commodités très propres et spacieuses.
À votre disposition, une farde reprend diverses excursions et randonnées super bien réalisées afin de vous faire découvrir la région.
Très bon petit déjeuner, découverte du pain, cake et confitures faites maison.
Que dire du repas du soir préparé avec art par le chef Sébastien, un vrai régal pour les yeux et papilles, dignes d’un restaurant étoilé, le tout dégusté sur la terrasse avec une vue superbe. À ne surtout pas manquer.
Merci Audrey et Sébastien de nous avoir fait passer une semaine de vacances idyllique.
Séjour qui nous restera longtemps en mémoire.

Avis publié : 3 juillet 2013

Que dire de plus que les 40 avis précédents.
Gentillesse des propriétaires, chambres superbes décorées avec goût, calme absolu.
Nous avons découvert cette chambre d'hotes en avril et nous avons décidé que ce serait notre résidence secondaire.
Il nous reste à découvrir la "cuisine du patron" ce qui sera fait à notre prochain passage en septembre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Mas des Monèdes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Monèdes

Adresse: quartier les Monedes, 07460 Saint-Paul-Le-Jeune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Paul-Le-Jeune
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Paul-Le-Jeune
Catégorie de prix : 82€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans cette ancienne magnanerie, nous vous proposons 4 chambres d'hôtes de charme en Ardèche méridionale. Idéalement située entre l'Ardèche, le Gard et les Cévennes et à 5 min du village classé de Banne, 15 min de la ville touristique de Les Vans et du site naturel préservé du Bois de Païolive, ou encore à 30 min des célèbres Gorges de l’Ardèche et de la Grotte ornée du Pont d'Arc (ou Grotte Chauvet) classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Cette maison en pierres, de charme et de caractère est un lieu de détente au milieu d’une nature et de paysages préservés à quelques pas de villages classés, sites naturels remarquables, rivières, châteaux, grottes et de nombreuses activités sportives... Au cœur d’une région de terroir où se côtoient plaines et canyons, oliviers et châtaigniers, calcaire et granit, nous vous accueillons dans notre maison et table d'hôtes située dans le petit village de Saint Paul le jeune. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Monèdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Monèdes Saint-Paul-Le-Jeune, Ardèche