Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

C'est la 4ème fois que nous venons au "Mas des Monèdes" et sommes à chaque fois ravis de pouvoir passer nos vacances chez Audrey et Sébastien. Très professionnels tous les deux. Accueil chaleureux, ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Audrey très top au niveau service et entretien des chambres, c'est vraiment parfait !
Sébastien excelle admirablement bien en cuisine. Produits de son potager il a un doigté étoilé ! que dire ! A recommander sans modération, vraiment...
Petit plus cette année : les massages de deux masseuses professionnelles ! que du bonheur !
Nous nous réjouissons de revenir l'année prochaine.
N.B. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et vraiment Audrey et Sébastien sont les plus professionnels de toutes les chambres d'hôtes que nous avons fréquentés ! Bravo à tous les deux !
Yves et Antoinette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excessivement propres
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Nous vous avons accueilli cette année encore avec un très grand plaisir ! Tous ces compliments nous font chaud au cœur et cela nous motive pour continuer à accueillir des hôtes dans notre mas.
Merci à vous 2 pour votre gentillesse ! A très vite... ;-)

Avis écrit le 16 septembre 2018

Malgré un court séjour dans cette magnifique région chargé de souvenir de jeunesse de vacances, nous avons apprécié ce mas rénové avec gout, l’accueil, la gentillesse et les conseils de la maîtresse des lieux , nous guidant sur une superbe grande chambre spacieuse la «Magnanerie» aménagée avec style et sobriété,literie excellente pour passer la plus calme des nuits ! Au matin, nous avons pris un superbe petit déjeuner copieux, confitures maison, la prune.. un bonheur, sur la belle terrasse, baignée par les premiers rayons de soleil , pour découvrir vue magnifique du pays Ardéchois.
Tous était parfait dans la simplicité pour passer le meilleur des moments, et nous manquerons pas d'y revenir pour un séjour plus long et de profiter du lieu et de la région.... je vous le recommande... Juste le bonheur !!!! à bientôt !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Un grand grand merci à tous les 2 pour tous ces compliments ! Une petite pause pour vous qui en aviez bien besoin... Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour recharger vos batteries... ;-) Merci de votre gentillesse et bonne continuation !

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce mas magnifiquement restauré avec goûts. Audrey la maîtresse de maison nous accueille chaleureusement et nous conseille pour les lieux à visiter. Nous avons pris un repas le soir et je peux vous garantir que Sébastien aux fourneaux est un vrai cordon bleu. C'était succulent !!!
Le petit déjeuner tout fait maison est copieux et super bon.
On reviendra en Ardèche et nous choisirons les yeux fermés cette adresse.
Martine et Benoît de la Bourgogne

Date du séjour : septembre 2018
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Nous avons été ravis de vous rencontrer et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci de votre commentaire ! A très bientôt alors ... ;-)

Avis écrit le 24 août 2018

Un séjour très agréable au Mas des Monèdes !
Mas typique et authentique, accueil chaleureux,chambres très propres et très bien aménagées, piscine très agréable !
Nous avons passé un super séjour en amoureux et avons beaucoup apprécié la gentillesse de nos hôtes, toujours prêt à nous conseiller sur les activités et sites à visiter !
Un petit dej au top, des produits frais, une vue magnifique !
Tout est réuni pour passer des très bons moments au calme dans une région magnifique !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Laura ! Nous avons apprécié votre gentillesse, vous êtes un jeune couple charmant que nous serons très heureux de revoir à nouveau ;-) Très bonne continuation...

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique gîte remis à neuf par Sébastien et sa famille . Audrey la maîtresse de maison vous accueil et vous guide jusque dans votre chambre tout en racontant l'histoire de cette magnifique bâtisse . Le lundi mardi et vendredi , Sébastien est aux fourneaux et franchement c'est tout simplement exquis . Le matin un petit déjeuner gargantuesque et fait maison vous attend en bas . Nous n'avons manqué de rien et le naturel des propriétaires et leur discrétion nous font sentir à la maison .
En partant vous pourrez emporter comme souvenir un petit sachet de lavande confectionné par leurs enfants aussi discrets et gentils que les parents . Je vous laisse découvrir leur site ainsi que la piscine , les massages ect ......
INCONTOURNABLE petit conseil si vous prenez qu'une seule nuit vous allez vous en mordre les doigts

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple