Contrôle des avis
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

J’étais en formation dans la région et présente pour une seule nuit mais je n’hésiterai pas à y retourner pour un « week-end plaisir ». En arrivant sur les lieux j’ai été enchantée de la bâtisse tout en pierre rénovée avec goût, la chambre était très propre et spacieuse, le petit déjeuné extra avec pleins de produits frais! Rien à redire c’est parfait

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Merci à vous pour ce commentaire qui nous ravit ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un séjour de détente (cette fois ;-) ) au Mas des Monèdes... A bientôt !

Avis écrit le 25 septembre 2018

On franchit le seuil de la grande porte bleu, pour se retrouver dans un hâve de paix et de sérénité. Le mas se dévoile au grès des marches que nous empruntons et le sourire d'Audrey qui nous accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses, décoré avec goût et élégance, le raffinement des matériaux confère à l'ensemble un cocoon douillé, l'hygiène irréprochable. Que dire des bons petits plats de Sébastien !!!! cuisine fraîche et local. Comble du luxe, nous avons profité d'un délicieux massage fait par des mains expertes. Merci de votre accueil, de votre gentillesse et pour le dévouement que vous mettez à nous recevoir. Une adresse recommandés par le guide du routard. Merci mille fois pour cette délicieuse parenthèse hors du temps !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Quel bonheur de lire votre commentaire si enthousiaste ! C'est exactement ce que nous désirons offrir à nos hôtes : un petit moment de détente, loin du quotidien, dans notre belle région. Et pour une parenthèse cocooning, nos masseuses prolongent le bien être des vacances... Merci encore ;-)

Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons passé 4 nuits au Mas de Monèdes; un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, un environnement extraordinaire, tout est organisé pour que le séjour soit agréable. Audrey conseille sur les lieux à découvrir, Sébastien est un vrai cordon bleu, les tartes aux figues du petit déjeuner vont nous manquer. Le Mas restauré est magnifique! la literie excellente !! Tout était bien y compris les massages ! vraiment une adresse à retenir !

Jean Paul et Christine

• Type de voyage : A voyagé en couple
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018

Que dire de plus qu'un grand MERCI à tous les 2 ! Nous sommes ravis que votre séjour au Mas vous ait plu.
Très contents d'avoir fait votre connaissance et à une prochaine fois en Ardèche du sud ;-)

Avis écrit le 18 septembre 2018

C'est la 4ème fois que nous venons au "Mas des Monèdes" et sommes à chaque fois ravis de pouvoir passer nos vacances chez Audrey et Sébastien. Très professionnels tous les deux. Accueil chaleureux, ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Audrey très top au niveau service et entretien des chambres, c'est vraiment parfait !
Sébastien excelle admirablement bien en cuisine. Produits de son potager il a un doigté étoilé ! que dire ! A recommander sans modération, vraiment...
Petit plus cette année : les massages de deux masseuses professionnelles ! que du bonheur !
Nous nous réjouissons de revenir l'année prochaine.
N.B. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et vraiment Audrey et Sébastien sont les plus professionnels de toutes les chambres d'hôtes que nous avons fréquentés ! Bravo à tous les deux !
Yves et Antoinette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excessivement propres
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Nous vous avons accueilli cette année encore avec un très grand plaisir ! Tous ces compliments nous font chaud au cœur et cela nous motive pour continuer à accueillir des hôtes dans notre mas.
Merci à vous 2 pour votre gentillesse ! A très vite... ;-)

Avis écrit le 16 septembre 2018

Malgré un court séjour dans cette magnifique région chargé de souvenir de jeunesse de vacances, nous avons apprécié ce mas rénové avec gout, l’accueil, la gentillesse et les conseils de la maîtresse des lieux , nous guidant sur une superbe grande chambre spacieuse la «Magnanerie» aménagée avec style et sobriété,literie excellente pour passer la plus calme des nuits ! Au matin, nous avons pris un superbe petit déjeuner copieux, confitures maison, la prune.. un bonheur, sur la belle terrasse, baignée par les premiers rayons de soleil , pour découvrir vue magnifique du pays Ardéchois.
Tous était parfait dans la simplicité pour passer le meilleur des moments, et nous manquerons pas d'y revenir pour un séjour plus long et de profiter du lieu et de la région.... je vous le recommande... Juste le bonheur !!!! à bientôt !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
lemasdesmonedes, Propriétaire de Le Mas des Monèdes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Un grand grand merci à tous les 2 pour tous ces compliments ! Une petite pause pour vous qui en aviez bien besoin... Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour recharger vos batteries... ;-) Merci de votre gentillesse et bonne continuation !