“Un enchantement !!!”
Avis sur Ambiance-Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diebolsheim.
Ambiance-Jardin
Meaux, France
“Un enchantement !!!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons d'un premier séjour en Alsace où nous avons logé chez Pierrette et Jean Luc.
Quelle magnifique rencontre, un accueil des plus chaleureux par Jean Luc tout d'abord puis par Pierrette ensuite, 2 personnes très attachantes. L'endroit est apaisant et décoré avec soin où les fleurs sont à l'honneur. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées et une bonne literie. La salle de bain comprend baignoire et douche, le linge de maison est de qualité, que du bonheur dans cette maison d'hôtes.
Un grand merci à tous les deux pour avoir contribué à la réussite de ce séjour, nos deux filles étaient ravies également et ont profité du jardin encore en sommeil par ce froid. On ne voudrait pas quitter ce lieu, on reviendra...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

PRUZILLY
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous rentrons de notre troisième séjour en ces lieux enchantés. Normal, pour cette période magique de Noël ! Désireux de faire découvrir les petits marchés de Noël à des amis connaissant peu l’Alsace, nous avions programmé un séjour de trois nuitées dans ce bel endroit qu’est « Ambiance Jardin ».
Dans son écrin de neige et de froid, nous avons trouvé que la magie opérait également. Tout cela grâce aux dons de la maitresse de maison, qui par son pétillant regard transforme vos quelques heures de repos en un voyage enchanté au pays da savoir faire Alsacien. Rien en ces lieux ne sonne faux ou artificiel. L’ensemble est magnifique et délicatement déployé pour votre seul plaisir. Le moindre détail participe à vous faire passer un moment délicieux. Le lieu : calme et discret. Les chambres : spacieuses et personnalisées, habitées de surprises et de nostalgie. Le petit déjeuner : en une salle décorée avec soin, ambiance Noël, parfums discrets, douceur d’un feu de cheminée. Vous êtes à la maison… On ne peut que recommander ! Nous avons eu la chance de résider huit jours en juillet 2011 : jardin au-delà de ce que le particulier peu concevoir… Vous jouez là dans la cour des initiés de jardins fabuleux. Nous avions fait une pause de trois jours en mai 2012 : le printemps dans tous ses états prometteurs. Ce test en ambiance de Noël nous laisse un parfum de petits gâteaux et d’épices… Rajoutez à cela quantité de choses à faire et à visiter, plus les bonnes tables à tester, recommandées avec passion et justesse par vos hôtes : vous ne pouvez que souhaiter y revenir ou recommander un tel endroit… Il nous reste heureusement une saison à découvrir dans cette maison de poupées : l’automne. Plus qu’un objectif, une nécessité, une promesse de séjour encore différent…

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un moment très agréable chez Pierrette. La maison des hôtes et la jardin sont un cadre exceptionnel. Nous avons adoré découvrir le jardin et admirer la beauté des plantes et des fleurs. La terrasse est très agréable (avec l'anti-moustiques !!). Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2012

Comme d'habitude l'adresse vaut le détour!
L'accueil et le confort font qu'il est difficile de quitter cet écrin et l'heure de départ encore reportée par les charmants échanges avec la maitresse de maison.
Merci donc encore une fois à Pierrette mais également à Odile qui pallie avec beaucoup de jovialité à l'accueil lors des escapades bien méritées de l'hôtesse de ces lieux enchanteurs.
Bon à savoir: pour avoir la chance de trouver une chambre libre, n'attendez pas le dernier moment pour réserver, c'est la rançon d'un succès bien mérité!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Pierrette vous accueille dans son jardin apaisant et ses chambres d'hôte charmantes! On s'y sent comme chez soi, la déco est somptueuse, l'endroit enchanteur. Pierrette a le souci du détail, disponible, et toujours de bons conseils. Les chambres sont très spacieuses, l'espace détente ouvert sur le jardin est chaleureux. Nous y reviendrons quand l'occasion se présentera...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

Un accueil attentionné et souriant de Pierrette, une grande maison charmante et calme (la chambre d'hôte dispose aussi d'un grand jardin remarquablement agencé et entretenu),une décoration d"intérieur soignée et pensée jusque dans ses plus petits détails et des surprises culinaires au petit-déjeuner (spécialités régionales, produits bio, préparations avec les produits du jardin), font d'Ambiance Jardin un endroit merveilleux pour visiter l'Alsace. Nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau pour voir la région en hiver !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2011

Une fois de plus Pierrette et Jean-Luc nous ont accueilli "comme à la maison".
L'endroit est magique et les petites fées semblent s'accumuler dans ce lieu plein de charme. A charge de revanche on l'espère...Evelyne et Daniel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Diebolsheim ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 1 à Gerstheim
A l'Ancien Couvent de Petra
A l'Ancien Couvent de Petra
N° 1 sur 1 à Friesenheim

Vous connaissez Ambiance-Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Ambiance-Jardin

Établissement : Ambiance-Jardin
Adresse: 12 rue de l Abbe Wendling, 67230 Diebolsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Diebolsheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Diebolsheim
C’est dans l’ancienne grange de ce grand corps de ferme alsacien, que quatre ravissantes chambres d’hôtes à l’atmosphère champêtre ont été aménagées. Les volets bleus de ces anciennes dépendances s’ouvrent sur un grand jardin plein de poésie et de fantaisie: un havre de feuilles, fleurs, de délicieuses fragrances, Un plaisir pour l’œil et l’odorat!. Nos chambres d'hôtes sont situées au coeur de l'Alsace dans un petit village se trouvant entre Strasbourg et Colmar. Idéal pour visiter Kaysersberg, Riquewihr, Obernai, les Vosges et la Forêt Noire. ... plus   moins
Ambiance-Jardin Diebolsheim, Alsace
Hotel Ambiance-Jardin Diebolsheim