“vraiment bien”

Le Petit Resto
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Avirons
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

bonne ambiance, service assuré et cuisine savoureuse mais la déco pourrait être améliorée par des lumières plus tamisées e ,la carte gagnerait à être un peu plus variée.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Un petit resto bien sympa, pratiquant des prix corrects. Les plats sont métropolitains mais originaux et très bien cuisinés. Le service est agréable. Bref, une bonne soirée pour nous et on recommandera l’adresse !

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Arrivé dans la ville assez tard et sans rien de prévu, nous avons trouvé ce restaurant ouvert et avons sauté sur l'occasion pour y faire notre dîner.
Ce fût un moment bien sympathique. L'équipe réalisant le service était très agréable, le repas était globalement bon. Du goût, de la qualité, de la quantité !
Ce n'est pas le restaurant de l'année, mais si je devais habiter dans la ville, il est certain que je mangerai là-bas régulièrement !

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié le repas et l'ambiance. La soupe de poisson etait excellente. Le punch maison patfaitement dosé. On y retournera. A recommander....

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Ce restaurant est excellent
Quelque soit vos goûts vous y trouverez votre bonheur.
Moi qui adore le fromage je mange le camembert fondu en plat ou bien le magret de canard.. je n'ai jamais été déçue une seule fois.
Les plats sont toujours bien garnis pour un prix vraiment raisonnable.
L'ambiance est sympathique
Le gérant de ce restaurant est très amical.
On s'y sent bien et on mange bien.
Que demander de mieux.
Et bon appétit :)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto ont aussi consulté

Les Avirons, Arrondissement de Saint-Paul

Les Avirons, Arrondissement de Saint-Paul

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Petit Resto ?