“Bien être et cadre enchanteur”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ban De Laveline, France
“honteux”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé une chambre d'hôte depuis février 2016 pour la nuit du 10 octobre. Arrivant au gite le 10 octobre personne est là pour nous accueillir : nous attendons une heure toujours personne. Nous essayons de joindre le propriétaire par téléphone fixe et portable personne ne repond et impossible de laisser de message car pascde boite vocal. J'indique juste que les portes de l'auberge étaient ouvertes sans personne dedans, du bazar partout : abandon.... . Juste une honte : vous imaginez bien que notre chèque d'acompte était encaissé depuis longtemps. Quelle mauvaise image de la réunion. Résultat final nous avons du trouver un hôtel en remplacement chose pas simple en Last minute...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2016
Monsieur,
Nous sommes vraiment désolé, de n’avoir pas été là pour vous recevoir.
Nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous acceptons vos critiques et comprenons votre colère.
Nous avons eu des problèmes familiaux, ce qui explique que vous n’avez trouvez personne à l’auberge, le manque de rangement et que vous n’avez pas pu nous joindre.
Nous vous demandons votre adresse postale et nous vous rembourserons le montant de votre chèque.

Je vous de prie de croire que ce qui s’est passé est vraiment involontaire de notre part.
Aucun avis négatif sur notre structure n’a jamais été mentionné nulle part bien au contraire.

Veuillez accepter de nouveau nos excuses.

L’Ecorce Blanc
Sébastien...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien être et cadre enchanteur”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Idéal pour se retrouver, se redécouvrir, vivre des instants vrais, revenir à l'essentiel.
C'est un établissement qui se trouve dans les "hauts" de l'île (comme on dit chez nous), près de la forêt du Tévelave. Cela dit, lorsque l'envie vous prend de tester la température des eaux de l'océan Indien, il vous suffit d'une trentaine de minute pour que cela devienne possible.
Séjourner à l'Écorce blanc c'est une parenthèse bucolique.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le petit-déjeuner avec vue sur le Tévelave et toute la côte ouest de l'île
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Valérie R
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'Ecorce Blanc est véritable havre de paix. C'est l'endroit parfait pour profiter d'un vrai moment de détente. L'accueil est chaleureux, le repas est succulent et on l'apprécie encore plus lorsqu'on sait que tous les produits utilisés sont "péï" (le propriétaire élève ses propres poulets et cultive lui même ses légumes).
Les chambres n'ont absolument rien à envier à celles des grosses structure hôtelière de l'île. La literie est confortable. La vue sur le coucher de soleil est juste magnifique!!
Mon seul regret est de ne pas voir pris le temps d'essayer le spa. Cela sera une priorité lors de mon prochain séjour. Je reviendrai!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer