Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2017

nous avons passé une semaine du 11 au 18 aout chez Chantal et Hervé, dans le calme et la nature. l'accueil est simple et chaleureux, comme à la maison. Nous étions logés dans la chambre Tramontane aux belles proportions. Un petit déjeuner gorgé de vitamines et de bon pain, Une belle piscine après nos journées sportives pour se rafraichir, et une table d'hôtes digne d'un grand restaurant ( les joues de porc confites et les boles de picolat resteront un excellent souvenir...)
Nous étions avec d'autres hôtes et j'avoue que nous nous sommes parfaitement entendus, dans la bonne humeur et convivialité. Chantal connait plein de bonnes adresses, alors n'hésitez pas à lui demander conseil, c'est avec un grand plaisir qu'elle nous communique son amour pour sa région.
Excellente adresse à conserver !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Petit séjour de 2 nuits chez Chantal et Hervé. Accueil simple et chaleureux de Chantal qui met immédiatement à l'aise. Le logement, en chambre individuelle entrée indépendante avec SDB et WC privatif. Propreté irréprochable. petit déjeuné servi par Chantal au top en table avec les autres hôtes, moment de convivialité partagé très apprécié. Toujours dans la région, j'y retourne la semaine 35 pour profiter à nouveau d'un moment exceptionnel. A conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Weekend relax entre oliviers et nature. Accueil d'amis de Chantal et Hervé. Magnifique piscine. La table d'hôtes de vendredi soir, toute une expérience gastronomique et de convivialité ! Nous l'avons recommandée à nos amis et à nos familles.
Un fin de semana de relax entre olivos y naturaleza. Una acogida como de amigos de Chantal y Hervé. La casa dispone de una magnífica piscina. Ya la hemos recomendado a nuestros amigos y a nuestras familias.
Mercè - Barcelona

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Entre mer et montagne, au milieu des oliviers, ce havre de paix nous a permis de faire le plein de vitamines. Nos hotes ont tout fait pour que notre séjour soit des plus agréables et cela a été réussi. Notre chambre dont l'entrée se faisait depuis l'extérieur comportant une salle de bains et un wc indépendant etait spacieuse et lumineuse. Les repas pris avec nos hôtes et des invités strasbourgeois ont été des plus conviviaux.
Bonne adresse à retenir.
Pascale et Hervé

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

petit séjour de trois nuits, nous avons eu l'impression d'avoir pris de vraies vacances.
Que dire, si non que tout était PLUS QUE PARFAIT.
Chantal accueille ses hôtes avec tant de gentillesse que l 'on se sent, tout de suite chez des amis. Propreté de l'ensemble du mas : irréprochable, belle chambre, (chaque chambre est bien indépendante des autres). Vue magnifique ! Piscine impeccable. Mise à disposition frigo, congélateur, vaisselle, en un mot, de tout ce que l'on peut souhaiter pour passer un séjour inoubliable.
Je ne parlerai pas du repas digne d'un très bon restau avec, en plus, la convivialité. Nous avons eu le plaisir d'avoir à notre table, outre Chantal et son mari, un couple de belge, des anglais, et deux espagnoles, en quelques minutes, nous nous sommes retrouvés "entre amis". Le petit déjeuner, pris devant les oliviers est dans la même lignée que le reste, excellent pain (pas besoin de viennoiseries ou autres..) confitures maisons originales et tellement succulentes ! sans oublier les fruits frais, murs à point (et oui, c'est possible quand ils viennent d'être cueillis) !
Nous reviendrons c'est certain ! encore merci pour cet excellent séjour

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple