“Quel bonheur!!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aman2jere...
Chambéry, France
“Quel bonheur!!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons appréciés ce petit weekend chez Florence et Thierry. Ce sont des hôtes très charmants qui savent répondre à nos demandes. La proximité avec eux n'est pas gênante car ils savent ce faire discret pour que l'on puisse profiter de la chambre et des équipements.

Le SPA , et la piscine sont géniale (Notre fille de 1 ans 1/2 à adorer la plateforme qui à fait office de pataugeoire dans la piscine), la chambre est spacieuse, confortable et avec la clim'. Nous avons adorer +++ les petits déjeuner de florence et mention excellente à ces diners succulents et copieux à un tarif imbattable. Dès que nous pourrons on reviendra c'est sur!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
12 oct. 2016
Merci pour votre belle appréciation, c'est toujours un plaisir de recevoir des hôtes agréables, sympathiques et respectueux, en espérant vous revoir accompagnés de votre joli petit bout de chou. florence et Thierry
Cindy M
Grenoble, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une chambre magnifique décorée avec goût tout comme la maison.
Florence est super accueillante, souriante. Elle nous a raconté ses différentes expériences professionnelles notamment au Maroc dont elle en a ramené un bout en nous cuisinant un succulent tajine.
Nous avons profité du jacuzzi dans le superbe patio balinais.
Le seul petit bémol c'est que la superbe piscine intérieure n'est pas chauffée et donc nous n'avons pas pu en profité.
Nous y retournerons volontiers avec nos enfants.

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
10 oct. 2016
Merci de votre avis, aussi agréable, et ce fut un plaisir partagé même en si peu de temps.
Si vos enfants vous accompagnent une prochaine fois, il est fort probable que cette fois le bassin intérieur sera chauffé, puisque cela fait partie de nos priorités pour 2017. avec notre amitié, florence et thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer