“tres bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles

Hotel Des Voyageurs
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Voyageurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   132 avenue Albert Mazade, 26250 Livron-sur-Drome, France   |
Aurel, France
“tres bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une chambre d une grandeur correcte, mobilier un peu kitch mais fonctionnel, salle de bains avec baignoire refaite a neuf. L insonorisation exterieure est bonne, a l interieur les portes anciennes laissent passer le son.
Literie tres correcte, le personnel est accueillant, et la table est bonne.
75 euros en formule etape: nuitee, repas du soir et petit dej c est un prix tout a fait correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

sylvie86
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venions passer 5 jours dans cet hôtel, mais nous ne sommes pas resté, car l'insonorisation intérieur est nul. Nous étions dans la chambre Tournesol, très belle chambre refaite à neuf, mais cette chambre est au dessus de la cuisine, et nous entendions les portes battantes, ce qui nous réveillé à 6h30 le matin tellement le bruit etait fort et çà faisait tout trembler. Nous avons changé de chambre pour la chambre des abricotiers, très belle chambre entièrement refaite, mais là encore le bruit était insupportable, car nous avons été réveillé à 6h00 du matin par la télé de la chambre voisine qui était juste au dessus de notre tête de lit.
C'est dommage, car c'est un très bel hôtel, confortable et on y mange bien. Mais il faut être de passage, il ne faut surtout pas y aller si vous voulez vous reposer, vous ne pourrez pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livron-sur-Drome

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En bref : Une grande chambre 1 grand lit plus un petit lit plus un canapé lit... avec de jolis produits d'accueil (petit bouteille d'eau + petits nougats) une literie impeccable (merci mon dos) et une salle de bain refaite à neuf super propre et moderne avec une douche je ne vous dis pas. Décor de la chambre elle même un peu kitch mais on s'en fout. 70.00 euros.
A table pour diner formule à 16.00 euros (entrée/plat/dessert) avec je recommande : caillette tiède ou oeufs meurette + un sauté de porc excellent et autres plats proposés de la meilleure qualité + une tartelette maison du jour bien réalisée. Le matin petit déjeuner type continental bien copieux et varié pour 7.5 euros !
Donc : la table est excellente, la chambre nickel et le service très attentionné en plus. 2 étoiles selon les nouvelles conformités européennes bien méritées. Je précise les tarifs car je reconnais que j'en ai un peu marre des mauvaises surprises. Mais là il n'y en aura pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit. La chambre était propre et de taille correcte, il y avait assez d'eau chaude, etc. Le lit était mieux que bien d'autres. Nous avons dîné pour 15€, un repas de bonne qualité tout comme le petit déjeuner. Le personnel n'était pas trop sympathique (peut-être étaient-ils fatigués à la fin de la saison) et nous nous sommes retrouvés enfermés dehors après être sortis marcher à 21h30. Pour un arrêt d'une nuit, il y avait tout le nécessaire.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Livron-sur-Drome ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 3 sur 4 à Le Pouzin
Le Carre d'Alethius
Le Carre d'Alethius
N° 1 sur 1 à Charmes-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Voyageurs

Adresse: 132 avenue Albert Mazade, 26250 Livron-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Livron-sur-Drome
N° 1 sur 2 hôtels à Livron-sur-Drome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.