“Un restaurant qui a bien changé,”
Avis sur Le 7 Sur 7

Le 7 Sur 7
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Livron-sur-Drome
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

De retour au restaurant, changement de service et de qualité et aussi des prix.....FRAÎCHEUR DE LA VIANDE à revoir pas mieux pour les pizzas.
Très déçu der la prestation et surprise du prix .. tout augmente mais à ce point la !!!!

Avis publié : 5 février 2014

Je suis originaire de Livron et je vis à Lyon. Je ne fréquente que ce restau quand je retourne à Livron et je ne suis jamais déçue. Les pizzas sont énormes ! et elles sont excellentes, cuite au feu de bois ! des vraies ! Un large choix est disponible en outre. Si vous ne les finissez pas, on vous propose de les emporter, et on vous les emballe.
Le reste de la carte est également alléchant. Je recommande particulièrement les salades, originales et variées.
Le service est de qualité, et le personnel agréable, vraiment. On fait tout pour vous mettre à l'aise.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Les quantites des pizzas sont astronomiques mais elle manquent de saveur. A conseiller pour les gros mangeurs.

Avis publié : 17 août 2013

ici, les pizzas sont vraiment, mais alors vraiment grandes (et c'est peu de le dire !).
Jamais vu des pizzas d'une telle dimension ailleurs.
mais comme je l'ai mis dans mon titre, c'est pas parce que la pizza est grande qu'elle est meilleure qu'ailleurs .. je dirais même au contraire.
heureusement l'accueil est sympathique, malgré le bruit de la RN 7 qui est tellement proche qu'on la croirait coupant la dite pizza. (en même temps, ça permet aux voyageurs de s'y arrêter sans se casser la tête à chercher l'adresse !)
Voici donc un endroit où il vaut mieux ne pas prendre d'entrée quand on commande une pizza, mais à faire une fois dans sa vie, c'est amplement suffisant.

Avis publié : 1 août 2013

une envie irrémédiable de pizza
c'est au 7 sur 7 qu'il faut allez !!!
des pizzas gigantesquement bonne
allez y goutez y vous serez agréablement surpris !!!

Les voyageurs ayant consulté Le 7 Sur 7 ont aussi consulté

Loriol-sur-Drome, Drôme

Beauchastel, Ardèche

Loriol-sur-Drome, Drôme

Vous connaissez Le 7 Sur 7 ?