“Excellent”
La maison donnant sur la terrasse
une maison fermée au calme La façade de la maison avec la terrasse donnant sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La maison donnant sur la terrasse
une maison fermée au calme
La façade de la maison avec la terrasse donnant sur le jardin
une terrasse fleurie
Une salle et un salon très lumineux qui donnent sur le jardin par deux grandes baies.
La cuisine où l'on peut manger.
La salle de bains avec une grande douche et une baignoire.
Une chambre simple
L'arrière de la maison
Voici la vue derrière la maison.
Une plage tranquille pour profiter de la mer et du grand air.
Les cigognes qui se promènent et ont fait nid dans notre secteur.
Le cimetière américain à Omaha Beach.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Discover2...
“Excellent”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en juillet 2019

La maison est superbe ! J'y suis venu avec ma famille. Les enfants ont profité du grand jardin et de la terrasse ! La maison est lumineuse et très bien équipée. La maison était super propre! Et que de calme! On entend les petits oiseaux le matin! La maison est très proche de la mer et des plages du débarquement. On y est en à peine 10 minutes. A Trévières, vous avez tous les commerces. Et on peut y aller à pied !
Ingrid est une propriétaire souriante et très arrangeante. Elle est à notre écoute et cherche à nous satisfaire! Merci pour tous les bons conseils.
Nous reviendrons! Nous recommandons cette location

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer