“INOUBLIABLE”
voyageur a déjà réservé cette location
Terrasse close
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse close
Chambres Rez de Chaussée
Salle d'eau (Douche à l'italienne et WC) au Rez de Chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Destinati...
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Charmant corps de ferme rénové, à la campagne et au calme, idéal pour des vacances reposantes. Le gîte est à proximité des axes routiers se qui nous a permis de découvrir les sites du débarquement sans trop faire de routes. La location à tout les équipements nécessaire pour passer un agréable séjour : barbecue; vélos pour les enfants; grille pain; service à raclette; pierrade; lave linge et sèche linge; lave vaisselle... Le gîte excellent pour des personnes à mobilité réduite, salle de bain/ toilette avec douche à l'italienne ainsi que une chambre au rez-de-chaussé. Les propriétaires et leurs enfants nous on réservé un accueil chaleureux. Nous recommandons cette location et nous l'a garderons en tête !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer