“Très sympa”

Chambres d'hotes Les Glycines
Mulhouse, France
“Très sympa”
Avis écrit le 19 juin 2014

En visite au zoo d'Amnéville, nous avions choisi cette chambre d'hôtes (c'était notre première fois) pour son charme et son prix (70 euros pour 2 adultes + 1 enfant, petit déjeuner compris)
Chambre d'hôtes située en ville mais dès que l'on entre dans le jardin, on se sent à la campagne. Très joli jardin.
Les propriétaires sont discrets (ce que nous avons apprécié, surtout au petit déjeuner), serviables et attentionnés (bouteille d'eau sur la table de nuit, mouchoirs, plateau de thé ...).
L'ensemble de la maison est très propre.
La décoration est très sympa et faite avec goût.
Nous avions la chambre Shérazade (déco marocaine). La literie est très confortable.
La salle de bain est petite mais bien agencée. Nous étions venus avec un enfant en bas âge qui dormait dans un lit parapluie pourvu d'un vrai matelas.
Le petit déjeuner est exceptionnel et digne des 3 voire 4 étoiles: jus de fruits, croissants, brioches, pain, céréales (3 sortes), confitures, nutella, fruits (cerises, groseilles, pamplemousse), thé café ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans la région pour un spectacle au Galaxie d'Amneville, nous avons passé la nuit en chambre d'hôtes Les Glycines. Nous avons pris la chambre Gustave car nous étions en famille (couplé avec 2 enfants). L'accueil par la propriétaire était superbe, nous étions de suite à l'aise. La chambre très belle, propre et un décor qui concorde avec l'esprit de la maison. Une pièce pour les hôtes de la maison avec un canapé, une bibliothèque ( pour grands et petits), un téléviseur, des jeux de société.. le plateau de thé pour un parfait moment de détente. Le petit déjeuner impressionnant, frais et avec produits variés : pain blanc, pain aux céréales, brioche, croissant, fruits, jus de fruits, céréales...merci à votre famille pour cet accueil !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un lieu à recommander sans problème où nous retournerons très prochainement.
Nous avions pris la chambre Gustave 3 dans laquelle il y a une mezzanine avec un second lit double.
Cette chambre est superbement décorée comme l'ensemble de la maison, avec un superbe goût. Une salle de bain avec douche à l'italienne.
Un salon avec TV et bibliothèque attenant et bien sympathique même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Une nuit au calme, un lit bien confortable et douillet. Une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal! Un choix dingue de viennoiseries, de la confiture, du fromage, de la compote, des jus de fruits, des pains exquis et j'en passe...
Des propriétaires très gentils qui discutent volontiers avec nous, et qui savent rester discrets et serviables.
Merci beaucoup pour ce moment avec vous, à très bientôt!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Chambre magnifique calme. Décoration pleine de goût
Lit confortable
Petit dej délicieux avec un très grand choix de produits
Propriétaires discrets et sympathiques
Je vous le recommande sans hésiter
A bientot

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit Aux Glycines après avoir assisté à un concert au complexe Galaxie à Amnéville (à 7 km de là).
Nous occupions la chambre Shérazade. Comme le reste de la maison, cette chambre est très joliment décorée (style oriental, marocain). Tout est soigné, très propre et douillet. La salle de bain privative est bien équipée. Vous avez aussi accès à un petit salon où vous pourrez regarder la télé, lire un livre ou écouter de la musique. Très sympa !
Le petit déjeuner est vraiment très complet et très bon : jus de fruits, pain, viennoiseries, confitures maison, miel, yaourts, fruits, etc... Un régal.
La propriétaire des lieux est très discrète et charmante.
Vraiment, à recommander.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux chambres. Pour un couple, la chambre Shérazade nous a semblé idéale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y avons passé la nuit en famille à 2 adultes et 2 ados. Pour aller au zoo d'amnèville le lendemain matin.
Acceuil sympatique et discret, la petite pièce à coté de la chambre joliment décorée permet de regarder la Tv ou de lire un livre sans déranger les autres membres de la famille qui dorment. La chambre pour 4 est en mezzanine . Petit déjeuné magnifique et copieux.
adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Une excellente adresse à deux pas de Metz, Thionville et Amnéville. Superbe propriété entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Literie agréable. Excellent petit-déjeuner très varié et copieux. Accueil très agréable et tarifs plus que raisonnables. Merci à vous pour ce moment de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clouange ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 1 sur 3 à Talange
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Glycines

Établissement : Chambres d'hotes Les Glycines
Adresse: 2 rue de la Croix, 57185 Clouange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Clouange
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clouange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Les Glycines Clouange, Moselle