Chambres d'Hôtes de Charme Les Bournais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
91 $US
83 $US
Agoda.com
  • Piscine
Le Puits Doré(Richelieu)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
les Hauts de Sainte Maure(Sainte-Maure-de-Touraine)
196 $US
145 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
81 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
93 $US
208 $US
200 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
103 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2013

Si vous rechercher un havre de paix, dans une région très riche en lieux touristiques à visiter,
Si vous attendez d'être hébergés dans des chambres très confortables et
Si de plus vous souhaitez être accueillis par des personnes charmantes, attentionnées
Alors n'hésitez pas, Florence et Philippe vous attendent aux BOURNAIS.
A quatre reprises nous avons séjourné une semaine chez nos amis, ils le sont devenus, et ce fut à chaque fois un plaisir de nous retrouver et de profiter de leur accueil, mais aussi de ces soirées autour d'une table bien garnie, en partageant non seulement le repas mais aussi une ambiance au combien riche et détendue. Les petits déjeuners pris dans le jardin, quel régal, confitures maison, croissant, pain frais, yaourts préparés par Florence ou Philippe, que de bonnes choses....
Nous y retournerons bien sûr, mais moins pour visiter le pays que pour faire une halte dans ce magnifique endroit.
Eliane & Rémy de Mulhouse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Depuis 2006, chaque année, nous passons toujours quelques jours aux Bournais. Nous y retrouvons Florence et Philippe qui ont su donner à leur maison une ambiance unique, chaleureuse et amicale. Leur table d'hôtes, autour d'un savoureux dîner, est un lieu de rencontre et de grands éclats de rire . Les petits déjeuners sont généreux, délicieux et joyeux.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et confortables.
La maison est située au bout d'une allée, sans aucun bruit ni vis à vis. Le jardin est très beau et même les poules ont une très belle maison...
Nous avons toujours hâte d'y retourner. C'est notre résidence secondaire......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Depuis 10 ans, c'est pour nous une adresse incontournable. Dès que nous en avons la possibilité, nous y retournons plusieurs fois dans l'année avec toujours le même plaisir.
Pourquoi ? Tout simplement parceque nous y retouvons le calme et l'un des accueils les plus chaleureux que nous connaissons (et nous faisons pourtant beaucoup de chambres d'hotes !). Nous n'avons jamais été déçu : les chambres et la petite maison sont décorées avec gouts, spacieuses, confortables,dépaysement assuré ! Les repas (petit déjeuner et table d'hote) sont délicieux, copieux et conviviaux. De plus c'est une adresse tres bien située pour silloner la région. Pour nous c'est " le TOP ONE" dans nos adresses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Notre chambre "la rose", spacieuse, décorée avec goût, équipée d'une kichenette (bouilloire,mico-onde, frigo) permet éventuellement une petite dinette
Douche à l'italienne très agréable
les petits déjeuners, pris en compagnie de nos hôtes, étaient excellents avec pains frais viennoiseries, confitures et compotes maison, etc...
Un seul regret :ne pas y rester plus longtemps, M et Mme MARTINEZ, par leur accueil chaleureux et convivial, nous ayant donné l'impression d'être chez des amis

Astuce pour la chambre : .Je crois que toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées La chambre rose peut convenir à des personnes à mobilité réduite car au rez-de-chaussée
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Un vrai coup de cœur pour cette adresse très bien située. Les chambres sont douillettes et chaleureuses, l'endroit est beau et paisible. Le vrai plus ce sont les propriétaires, ils sont accueillants, gentils, à l'écoute... Je voyage souvent en chambres d'hôtes, j'en suis généralement satisfaite, mais là c'est encore mieux! Je vous recommande particulièrement la table d'hôtes, on s'est régalé!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple