“Toujours aussi MERVEILLEUX!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Prices are for 1 room, 2 adults
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"
Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 Theneuil, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“Toujours aussi MERVEILLEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari et moi sommes retournés dans cette chambre d'hôtes pour la deuxième fois, et je sais avec certitude qu'il y en aura une troisième! Les hôtes sont vraiment adorables et on se sent tellement bien chez eux, alors pourquoi s'en priver. De plus la région est Belle est riche d'activités et de visites: ALLEZ Y!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Rien à redire sur cette chambre d'hôtes: accueil sympathique, chambre spacieuse, excellentes confitures du petit déjeuner, animaux, hôtes patients qui acceptaient de discuter avec nous au petit déjeuner alors que nous arrivions en "fin de service"..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Me fiant à tripadvisor pour choisir cette chambre d'hôte je n'ai vraiment pas été déçu....ce lieu est magnifique par le décor qui a été choisi avec un vrai goût,les chambres sont originales ( on dormait dans la chambre campagne), au calme .....et là le mot est faible!! à part le bruit des chevaux et des oiseaux (un chant plutôt ).., rien !! pas un bruit !!!....un vrai bonheur,les vacances...comme une dame à dit plus bas "hors du temps" c'est vrai et je ne parle pas de nos hôtes Florence et Philippe qui sont adorables ,prévenant, vraiment trés fins connaisseurs du pays "tourangeaux"....ils nous ont toujours bien guidé et quel régal de discuter avec eux surtout le soir des repas "d'hôtes"....rien que d'en parlé j'en ai encore les yeux qui pétillent ,j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet endroit et de même pour la tourraine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil et séjour parfait aux Bournais. L'endroit est magnifique, le jardin superbe et les hôtes adorables. Nous avons séjourné avec notre fils de 7 ans très bien accueilli lui aussi.
Nous étions logés dans la chambre "les vignes", vaste, pleine de charme, confortable et surtout calme...
Bref, à recommander chaudement à tous! La table d'hôtes est parfaite aussi ce qui constitue un plus indéniable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Beaucoup de douceur et de chaleur dans ce lieu paisible ou Philippe et Florence nous ont accueillies... Le lieu est magnifique..!! Ces vieux corps de ferme plein de charme ont été aménagés avec beaucoup de gout... Dans les chambres , un coin cuisine, un salon et une grande salle de bains sont décorés avec chaleur et élégance...
L'envie de partager et la générosité sont également des ingrédients du lieu...Qu'il s'agisse du petit déjeuner, des vins de région, ou du repas de la table, tout est sujet à des échanges conviviaux et de belles découvertes....
Philippe et Florence aiment reçevoir... et nous reviendrons...!! Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Moorsele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

La maison, admirablement rénovée et élégamment décorée par Philippe et Florence, est située dans la campagne au calme à quelques lieues de Chinon et des autres sites touristiques de Touraine.Dans cet havre de paix, vous êtes reçus comme des amis, et c'est depuis plusieurs années notre escale préférée et un camp de base fabuleux pour découvrir cette merveilleuse région.Les chambres sont très spacieuses, très propres et décorées avec énormément de gout.
La table d hotes est un grand moment de convivialité ou se mélangent rires et discussions sérieuses.La cuisine de Florence est savoureuse et les petits vins bien choisis.Tout en prenant l'apéro sur votre terrasse,demandez à Philippe de vous préparer le Barbecue et passez une soirée de rêve. Une excellente maison d'hotes et des proprietaires super sympas.Ils connaissent très bien leur région et son histoire et vous conseilleront sur les endroits à ne pas manquer.
Enfin une adresse que nous recommandons vivement à tous ceux qui aiment les lieux qui ont une âme et un coeur.Merçi Florence, merçi Philippe. A bientôt !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Depuis plus de10 ans, nous fréquentons 2 fois par an les "Bournais". Florence et Philippe nous ont toujours accueillis chaleureusement, à tel point que nous faisons un peu partie de leur famille. D'année en année, nous avons vu l'endroit se transformer et devenir de plus en plus beau. Les chambres sont superbement décorées. Chaque matin, les hôtes bénéficient d'un petit déjeuner copieux et délicieux, sans parler des repas soigneusement préparés par Florence. Philippe vous prodigue des conseils judicieux pour découvrir cette si belle région et lorsque vous avez l'impression d'avoir tout vu, Mr. Martinez vous trouve un autre endroit à visiter. Nous avons proposé à des amis d'y séjourner et ils en sont revenus plus qu'enchantés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Theneuil ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 16 à Chinon
La Closerie Saint Martin
La Closerie Saint Martin
N° 1 sur 4 à Ligré

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Adresse: Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 Theneuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Theneuil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Theneuil
Fourchette de prix (par nuit):
Dans le Val de Loire, au Pays des Châteaux et des vins de Chinon, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre maison. Nous avons aménagé dans les dépendances d'une ancienne ferme isolée au calme dans la campagne de Touraine 5 chambres très spacieuses (42m2 chacune) et confortables donnant sur un jardin , un potager , un terrain de pétanque et les prés des chevaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes De Charme "Les Bournais" Theneuil, Indre-Et-Loire – Touraine