“FORMIDABLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le tiot gîte

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nadine B
Cambrai, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un super sejour dans ce gite
Tres bien agencé ,au calme,jolie deco et rien n y manque comme à la maison et surtout d une propreté irreprochable,ce qui n est pas le cas partout,bravo Michèle.
N oublions pas la terrasse tres agreable,la voiture en sécurité devant le gite.
Merci a Michelle et Jacques pour leur gentillesse et leur discretion et merci a vous 2 de nous faire profiter de votre super logement
N hesitez pas vous vous sentirez chez vous de suite.
Nous reviendrons à bientôt "le tiot gite"
Merci pour tout a Jaques et Michelle.

Réponse de la direction
24 mai 2018
Merci pour ce bon commentaire. Nous avons également apprécié votre gentillesse, la glace est posée pour un prochain passage. Cordialement Jacques et Michèle
nicole B
GURGY
“TRES BON SEJOUR AU CALME”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'amabilité, la disponibilité des propriétaires sont un atout pour ce gîte très propre, confortable et avec un équipement hors du commun. Très bien

patdomi24
Châlons-en-Champagne, France
“SATISFAIT”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien accueillis par M.Mme Jacques G. Personnes très sympathiques. Le gîte est propre, parfait. Bien le bonjour à M.Mme Jacques G. et à une prochaine fois. Bien cordialement.

Marie-Jos...
Nice, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Le gîte est très bien conçu, grandes baies vitrées donnant sur une terrasse et jardin, bien agréable pour manger en toute tranquillité.Tout est très bien équipé et très propre.Les propriétaires sont très gentils et accueillants tout en restant discret.Point de départ de nombreuses balades.La mer à proximité avec Le Bois de Cise, Mers Les Bains, Le Tréport....Nous avons passé 17 jours reposant et vivifiant en découvrant cette région.Ce n'est pas un mythe, les gens sont très sympathiques Nous recommandons sans soucis ce gîte. Bonjour à la taupe....:)

Réponse de la direction
22 août 2017
Merci de votre passage au gîte. Nous avons apprécié votre gentillesse et nous vous recommandons. Nous espérons vous revoir chez nous.Envoyez nous un peu de soleil (la taupe a du monter dans votre voiture, elle est partie au soleil) Amicalement Jacques et Michèle
cachou059...
Anzin, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Superbe location entièrement équipée,calme et trés propre,propriétaires acceuillants.Nous y retournerons avec grand plaisir.

LIEGEY C
“Impeccable”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent court séjour.
Appartement neuf, propre et très calme.
Commerces et sites touristiques à proximités.
Vives recommandations.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer