Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com103 $US
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Une chambre-écrin gentiment décorée au deuxième étage avec un drôle de hublot donnant sur la salle d'eau. Fenêtres donnant sur la montagne et l'église. Une demie pension bien agréable car les tables sont rares dans ce bout du monde sur la route de Puy Mary, l'occasion de découvrir la région, d'Aurillac à Murat. Le Cantal authentique.
Les propriétaires et le jeune personnel savent se mettre en quatre pour accéder à toutes les demandes.

Astuce pour la chambre : Côté soleil levant, moins chaud... et vue sur les arbres à hirondelles.
Avis écrit le 16 août 2020

L'accueil très chaleureux des l arrivée la chambre bien décoré et très proche tout le confort
Le repas du soir très bon et bien présenté ainsi que le petit déjeuner
Le personnel très gentille dommage que nous sommes restés une nuit ! Je recommande cette hôtel au visiteur

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Personnel plus que désagréable. Impossible de réserver une table après plusieurs jours à essayer, on nous a même raccroché au nez. Le fait d'être en plein milieu d'un service ne justifie pas un tel comportement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020

Accueil très chaleureux par Laurent et Mylène. La cuisine est excellente et authentique. Les chambres sont propres et la piscine très agréable. La petite touche en plus? le bar de l établissement qui favorise les rencontres

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2019

Chambres propres, décoration harmonieuse et classique, literie un peu dure.
Petit déjeuner pas à la hauteur de ce qui est annoncé.
Accueil distant et froid de la responsable qui se plaint beaucoup et attend que le client se mette à sa disposition.

Date du séjour : août 2019
LaurentF1346, Propriétaire de Les Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

comment peut-on dire "petit-déjeuner médiocre " ???
tout d'abord le patron ou la patronne vous servent un verre de jus d'orange accompagné d'une petite viennoiserie, vous demandent quelle boisson chaude vous désirez. ensuite ils portent la corbeille contenant de la baguette fraîche, les croissants, des biscottes et du pain grillé.
Sur le buffet vous avez 3 choix de céréales, des noix, des fruits frais, du bacon, du fromage. Deux boites contenant un grand choix d'infusions et de thés. Dans la vitrine réfrigérée il y a des yaourts, des compotes, du fromage blanc, de la salade de fruits frais, un petit entremet (soit une panna cota, soit une crème caramel), une carafe d'eau, du lait froid. ET TOUT CELA A VOLONTE !!!!! j'avoue ne pas comprendre.
Quant à l'accueil distant et froid, le robot que je ne suis pas à parfois des migraines ou des petites nuits, pardon de ne pas être tous les jours à 200% et je n'attend pas que le client se mette à ma disposition cette phrase ne veut rien dire !!!
La literie est correcte c'est vous qui êtes dure !!!