“Authenticité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Un bas de villa à Fonds-Saint-Jacques, dans la campagne de Sainte-Marie, pour vos vacances
Le bas de villa Le bas de villa
Vérifier la disponibilité
Le séjour
Le séjour
La cuisine
La chambre à coucher
La salle de bain attenante
La douche
Les toilettes
Le WC indépendant
Le garage
L'îlet de Sainte-Marie
Le front de mer de Sainte-Marie
Sainte-Marie
Sainte-Marie
La terrasse
Le hamac
La terrasse du bas de villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Paradise1...
“Authenticité”
Avis écrit le 13 février 2020 Séjour en janvier 2020

Location idéalement située en pleine verdure, pour découvrir la Martinique authentique et proche des plages.
Accueil fort sympathique et chaleureux de la part d'Eugénie, maman de Jean-Marc.
Avons passé un super séjour du 25 janvier au 8 février 2020.
Le logement est bien agencé et bien équipé; de plus, une grande terrasse et un joli jardin agrémentent l'endroit. Convient parfaitement pour un couple.

Date du séjour : janvier 2020
05 mars 2020
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Eugénie
SOFsoleil...
“Le paradis des arbres”
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Endroit simple et agréable avec une Eugénie férue de botanique et très attachante. Merci de ton accueil Sofy

Date du séjour : janvier 2020
05 mars 2020
Cela me va droit au cœur. Eugénie
Escape228...
“Convivialissime”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un accueil exceptionnel de la part d' Eugénie et de sa famille. Nous recommandons vivement. Bon emplacement pour visiter l' île.

Date du séjour : avril 2019
29 avr. 2019
Merci beaucoup et à un de ces jours, j'espère. Jean-Marc
29joyce
Saint-Joseph, Martinique
“Calme et douceur de vivre à la campagne proche de la mer”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Hébergement et accueil irréprochable (tant sur le plan du confort que de la propreté). Très agréable et surtout un jardin bien entretenu avec des fruits rares à découvrir.

Date du séjour : février 2019
Isabelle...
Capesterre-Belle-Eau
“Qualités prix 👍👍”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux, logement spacieux et agréable. . Proche de commerces.
Très joli coin de la Martinique. .

Date du séjour : décembre 2018
Jo-Jmarie...
Abzac, France
“Très bien !”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en janvier 2018

Joli petit appartement, très clair, propre, bien exposé, calme. Que demander de mieux pour des vacances... Pour 2 c'est vraiment très bien ! Soulignons en plus le très gentil accueil du propriétaire et de sa famille. Nous sommes très heureux d'avoir fait ces connaissances

Date du séjour : janvier 2018
19 févr. 2018
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Et nous vous embrassons. A bientôt en Martinique, à l'occasion, cette fois, d'un séjour plus long.
Eugénie, Jean-Marc et sa petite famille
Golden R
Ville du Mans, France
“superbe”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en janvier 2018

magnifique appartement dècoré avec beaucoup de gout ou rien ne manque. Très bien situé pour découvrir la cote atlantique de la Martinique.Endroit très calme , magnifique végétation.Accueil très chaleureux de la maman de Jean-Marc.

Date du séjour : janvier 2018
11 févr. 2018
Mille fois merci. Nous sommes très contents de votre passage à la maison. Maman et moi, nous garderons un excellent souvenir de vous. Amitiés.
Eugénie et Jean-Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer