“Bonne table dans un site superbe !” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE POINT DE VUE

LE POINT DE VUE
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Sainte Marie
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine créole traditionnelle, assiettes généreuses servies face à la mer dans un cadre verdoyant. Fricassée de chatrou, de lambi. Poisson, écrevisse et langouste grillées, accras daurade tahitienne, légumes de chez nous Grand parking, jardin entretenu, ballade le long de la mer. Ouvert tous les jours à midi et LE VENDREDI SOIR!
Verviers, Belgique
“Bonne table dans un site superbe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonne petite table pour touristes de passages... Il est à noter que des Martiniquais, des environs, y viennent également... Ce qui est à nos yeux un gage de qualité ! Attention, l'établissement n'ouvre que les midis ! Menus créoles... Prix très abordable : 2 appéros, 1 pichet 1L, 2 plats + 2 cafés offerts = 55 euros.

• Visité en février 2014

Saint-Avold, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il figurait dans nos guides pour y déjeuner (2 couples).

Le cadre est plus qu'agréable (vois photos), le service d'une grande qualité et les serveuses d'une grande gentillesse. Le repas est servi rapidement. Vous ne serez pas écrasés par la chaleur en plein midi grâce aux brumisateurs qui diffusent régulièrement un de micro gouttelettes d'eau mais rassurez vous, même tout en dessous vous n'en sentirez rien directement : 100% top ce système !

Apéro, assiette d'accras à partager, différents menus : lapin à la banane, fricassée de lambis, gambas ; blanc manger ou glace ou flan coco ; le tout autour de 20 - 25€ de mémoire.

Une petite promenade entre les plats ou à la fin du repas vous permettra d'admirer la vue magnifique.

Nous y reviendrons assurément lors de notre prochain séjour en Martinique, c'est une adresse sure.

• Visité en mars 2014
Bedée, France
“une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons découvert ce resto grâce au guide du routard et nous n'avons vraiment pas été déçus.
service très rapide, ce qui est rare en martinique, (entrée, plat, dessert en 1h).
et ce qu'il y avait dans la suite était excellent, copieux, gourmand et typique.
la terrasse couverte en bois avec brumisateurs intégrés dans le plafond n'a pas été de refus au vu de la chaleur...
une très bonne adresse pour qui veut manger local pour pas trop cher et rapidement... en plus ils prennent les tickets restos...

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
st hippolyte
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Tres bon resto dans un cadre magnifique!repas copieux et service agreable!petit plus pour les enfants une balançoire dans le joli parc!

Visité en mars 2014
Mamers, France
“Bonne table ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil et service agréable. Les plats sont bons et copieux. Point de vue magnifique. Une adresse à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté LE POINT DE VUE ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez LE POINT DE VUE ?