“Top!”
Avis sur LE POINT DE VUE

LE POINT DE VUE
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Sainte Marie
Options : Réservations
Description : Cuisine créole traditionnelle, assiettes généreuses servies face à la mer dans un cadre verdoyant. Fricassée de chatrou, de lambi. Poisson, écrevisse et langouste grillées, accras daurade tahitienne, légumes de chez nous Grand parking, jardin entretenu, ballade le long de la mer. Ouvert tous les jours à midi et LE VENDREDI SOIR!
Avis publié: 6 juin 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtées au Point de Vue et nous ne l'avons absolument pas regretté!
Le cadre est splendide, verdure, palmiers et la mer en contrebas. La salle est bien ventilée et nous avons apprécié la fraîcheur distillée par les brumisateurs.
Cuisine créole à des prix raisonnables, les plats sont simples, bons et copieux ce qui ne gâche rien.
Attention il vaut mieux réserver car l'endroit semble prisé des locaux et des touristes.
Je le recommande sans hésitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE POINT DE VUE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et avons eu de la chance qu'il reste une table pour nous. La vie est magnifique et la vie excellente. A recommander sans hésitation.

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Je recommande vraiment ce restaurant qui et très bien sous tout point de vue , le service est impeccable , propre, accueillant , les assiettes sont très bien servis , vraiment super , que du bien !! Je le conseille vraiment sans soucis !!!

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Très belle endroit, on y mange très bien et les plats sont copieux et bons!
Le service y est parfait et les prix excellents (a partir de 13€ menu entree plat dessert).
Grand parking et vue magnifique. Tres agreable!!

Avis publié: 7 mai 2014

Le restaurant est idéalement situé sur une prairie surplombant la mer
Ce restaurant est bien coté et je comprend pourquoi, car les plats sont bons, très très copieux
mais ce qui m'a le plus surpris c'est l’accueil et la rapidité de service....contrairement à d'autres établissements de Martinique. Ne changez rien.
Vraiment une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté LE POINT DE VUE ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez LE POINT DE VUE ?