“superbe ,tranquille ,proche as 5 minutes de tout...”
voyageur a déjà réservé cette location
Enchantement - Enchantment Sérénité - Serenity
Cuisinez créole - Cook the Creole way
Libérez-vous l'esprit - Free your mind
Chambre 'Emilie', balcon privatif - 'Emilie' bedroom with private balcony
Chambre 'Emilie', ambiance d'antan - 'Emilie' bedroom, old style
Chambre 'Emilie', vue mer - 'Emilie' bedroom, sea view
Salle de bain 'Emilie' - 'Emilie' bathroom
Chambre 'Zoé', 2 lits gigogne - 'Zoé' bedroom, 2 truckle beds
Chambre 'Zélie' - 'Zélie' bedroom
Salle de bain 'Zoé & Zélie' - 'Zoé & Zélie' bathroom
Chambre 'Cléophée' au rdc face à la piscine - 'Cléophée' bedroom at the first floor facing the pool
Salle de bain 'Cléophée' accessible aux handicapés - 'Cléophée' disabled accessible bathroom
La bibliothèque - The bookcase
Le balcon dans les arbres - The balcony in the trees
Pile, la mer - Heads, the sea
Face, la campagne - Tails, the countryside
Explorez - Explore
Ecoutez le bruit des vagues - Listen to the sound of waves
Mais ne vous baignez pas ici - But don't bath right here
Respirez - Breathe
Dégustez - Savor
Détendez-vous - Relax
Redevenez romantique - Become romantic again
Soyez seul au monde - Be remote
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 3 salles de bain, 10 couchages
Sainte Marie, Arrondissement of La Trinite, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Travel357...
“superbe ,tranquille ,proche as 5 minutes de tout les services,”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

l'endroit es magnifique ,tranquille et sécuritaire , les proprio nous ont accueillis et très bien reçu ,spacieux et confortable ,un endroit de rêve ,que je vais revenir, ideal pour 1 famille as 3 familles et plus ,vue magnifique direct sur la mer ,barbecue ,chaise longue ,piscine qui es super ,proches des service ( essence)supermarché, tellement bien q' ont serait resté plus longtemps !!!! encore un gros Merci pour le beau séjour Du Canada

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 juin 2019
Merci beaucoup ; nous serions revis de vous accueillir de nouveau si vous voulez vous reposer un peu du froid canadien !
lucieguer...
Dange-Saint-Romain, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé 10 jours à maison d’o au top !
Le bruit des vagues et le chant des oiseaux le soir quand la nuit tombe , nous ne pourrons pas l’oublier !!!
Ce dorer la pillule au bord de la piscine c’est génial
Les promenades le long de la plage sous les cocotiers avec les enfants
Merci à Nicolas et sa femme qui sont toujours à l’écoute de leurs hôtes malgré la distance qui nous séparait à ce moment-là !

Date du séjour : janvier 2019
16 janv. 2019
Merci Lucie d'avoir partagé votre expérience ; nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau !
MARIE JOS...
CAPBRE
“Le paradis”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Merveilleux séjour entre amis dans cette magnifique maison en bord de mer
Le cadre enchanteur et l’aménagement super bien pensé de cette maison en font un lieu idyllique pour des vacances en famille ou entre amis
Merci à Nicolas toujours présent et prêt à rendre service

Date du séjour : novembre 2018
10 déc. 2018
Merci Marie-Josée d'avoir partagé votre expérience ; je suis vraiment heureux que la maison ait contribué à vous laisser de beaux souvenirs de ce séjour. A une prochaine fois !
villageoi...
Ducos, Martinique
“Séjour impeccable”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tres belle maison, plongée dans la nature avec une tres belle vue sur une mer sauvage qui vous berce pendant tout le séjour. Superbe piscine pour bien ce relaxer, propriétaire super sympa et à votre écoute.

Date du séjour : octobre 2018
27 oct. 2018
Merci Teddy, avec plaisir pour un prochain séjour !
MaRyna S
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné une semaine à maison d’ô ! Un endroit formidable et authentique pour se ressourcer et passer de bons moments en famille ou entre amis.
C’est un endroit paisible où on est bercé par le bruit des vagues, c’etait Magnifique et très reposant. Je vous recommande vivement cet endroit hors du commun. Les propriétaires sont très gentils et accueillant !

Date du séjour : septembre 2018
15 sept. 2018
Merci Maryna, revenez vous reposer quand vous voulez !!
cedmel201...
“Vacances”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juin 2018

Grands espaces, piscine et calme. Le tout en bord de mer : on a beaucoup aimé.
Bien située pour des vacances en famille

Date du séjour : juin 2018
27 oct. 2018
Merci Cédric, revenez quand vous voulez !
993jonath...
Martinique
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Mes amis et moi avons passés un agréable moment ! la VILLA est magnifiquement aménagée dans un cadre somptueux, rien n'est laissé aux hazard ! merci aux propriétaires de nous laisser profiter dans leur petit coin de paradis.

Je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 oct. 2018
Merci Jonathan, tu es toujours le bienvenu à la Maison d'Ô !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer