“Tout simplement parfait, à recommander.”
voyageur a déjà réservé cette location
Enchantement - Enchantment Sérénité - Serenity
Cuisinez créole - Cook the Creole way
Libérez-vous l'esprit - Free your mind
Chambre 'Emilie', balcon privatif - 'Emilie' bedroom with private balcony
Chambre 'Emilie', ambiance d'antan - 'Emilie' bedroom, old style
Chambre 'Emilie', vue mer - 'Emilie' bedroom, sea view
Salle de bain 'Emilie' - 'Emilie' bathroom
Chambre 'Zoé', 2 lits gigogne - 'Zoé' bedroom, 2 truckle beds
Chambre 'Zélie' - 'Zélie' bedroom
Salle de bain 'Zoé & Zélie' - 'Zoé & Zélie' bathroom
Chambre 'Cléophée' au rdc face à la piscine - 'Cléophée' bedroom at the first floor facing the pool
Salle de bain 'Cléophée' accessible aux handicapés - 'Cléophée' disabled accessible bathroom
La bibliothèque - The bookcase
Le balcon dans les arbres - The balcony in the trees
Pile, la mer - Heads, the sea
Face, la campagne - Tails, the countryside
Explorez - Explore
Ecoutez le bruit des vagues - Listen to the sound of waves
Mais ne vous baignez pas ici - But don't bath right here
Respirez - Breathe
Dégustez - Savor
Détendez-vous - Relax
Redevenez romantique - Become romantic again
Soyez seul au monde - Be remote
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jungas64
“Tout simplement parfait, à recommander.”
Avis écrit le 9 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Par quoi commencer?
Un propriétaire formidable, passionné et plein de bons conseils.
Une grande maison splendide, dans un cadre idyllique, ou il est agréable de passer du temps en famille ou entre amis.
Pour notre part, nous étions 7 amis, et tout le monde a été conquis à 100%.
Un sincère et grand merci à Nicolas et sa femme pour avoir fait de notre séjour et moment inoubliable.

villageoi...
Ducos, Martinique
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un bon séjour m’a famille et moi dans une très belle maison avec un cadre magnifique bercé par les bruit des vagues rien à dire juste a conseiller.

Date du séjour : décembre 2019
givthanks
Le Robert, Martinique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

5 jours dans la maison d'Ô exceptionnels! Déjà très bien située cette villa, super fonctionnelle, vous offrira des moments incroyables. On en gardera des souvenirs pleins la tête! D'ailleurs on réfléchit déjà à la prochaine fois que nous nous y rendrons.
Un grand merci au propriétaire pour sa disponibilité (via Whatsapp) et surtout pour sa discrétion.
A très bientôt !

Kenny0310
“Le Paradis caché de Sainte Marie”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé une excellente semaine dans "La maison d'Ô" ... Cette semaine dans cette maison a été magnifique l'endroit tres calme et aux bord de la mer le propriétaire est très courtois disponible au moins petit soucis je le remercie vraiment.. Sincèrement tous le monde devrais essayer de se coucher sous le son des vagues c'est merveilleux la nuit. Cette maison est désirante et attirante se ne sera pas la dernière fois pour ma part. Je pense que chaque personne devrais essayer au moins une fois pour un petit moment détente et de décompression.

Maité A
“Au calme ”
Avis écrit le 26 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé 5 nuits dans ce merveilleux lieux propice à la détente entre le bruit des vagues et , le charme de la maison
Tout est fait pour y passer de bons moments familiaux grâce aux jeux mise à disposition, les chambres sont spatieuse et fonctionnelles. Même si le bain de mer n'est pas possible on y trouve un réconfort avec la piscine.
Mr Domergue est un très bon hôte accueillant, se montrant toujours disponible en plus du livret d'accueil assez complet qui nous permet de découvrir klk richesse de notre belle île. Nous avons tous adoré ce lieu.

Date du séjour : septembre 2019
Eliane M
“Agréable surprise”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Maison d'ô = cadre idyllique, calme, confort.
Top pour découvrir le Nord.
Hote à l'écoute et réactif.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
24 août 2019
Merci Eliane, c'était également un plaisir de vous recevoir. Le Nord de la Martinique vaut en effet le détour et la maison est idéalement située pour le découvrir.
Padi P
“Expérience a renouveler”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en avril 2019

La maison est très agréable, le propriétaire est très arrangeant. Le cadre est reposant, on s’y sent tout de suite à l’aise. Je suis enchantée les chambres sont spacieuses et agréables le nombres de salle de bain est idéal à la location à plusieurs... vraiment top. Petit déjeuner le matin face à la mer, bain de piscine le soir avant d’aller dormir... belle expérience que je renouvellerai dès que possible

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
24 août 2019
Merci, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer