“Du monde ...” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Du monde ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bel endroit car la région est belle ( vallée de la Molignée ) . Dès qu'il y a un rayon de soleil, la terrasse se remplit et la bière coule à flots !
Ce qui est bien, c'est le plaisir d'entendre l'organiste : en semaine le plus souvent . Moi, j'habite tout près . Je sais quand y aller ou pas !

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Usine à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

En découvrant l'endroit on se rend compte que ce qui compte ici ce n'est pas de mettre en valeur le patrimoine mais bien d'amener un maximum de visiteurs tout en évitant le maximum les coûts. Conséquences, il y a beaucoup trop peu de personnel dans le restaurant et il faut faire deux fois la file, une fois pour payer et une fois pour récupérer son plat, avec une attente totale de quasiment une heure dans notre cas. La bouffe est correcte mais ça reste quand même 8 € le croque monsieur ce qui est beaucoup si on considère l'absence de serveurs. Prenez plutôt les croquettes de fromage de Maredsous pour ce prix. La grande terrasse est très agréable quand le soleil est là. La visite n'est pas très impressionnante. L'église est peu décorée et le site peu impressionnant et excessivement mal entretenu avec des brols qui traînent partout. Notre guide faisait les explications dans deux langues à la suite, ce qui prenait beaucoup de temps pour rien. Il vaudrait mieux faire des groupes différents par langue différente. Quant à la bière, elle n'est pas brassée ici donc vous ne visiterez pas de brasserie. Dans l'ensemble je suis sûr que l'on pourrait quand même faire mieux avec cet endroit, mais tant que les touristes viennent et que l'argent rentre je doute que ça s'améliore ...

Visité en mars 2014
Namur, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Les critiques sont difficilement compréhensibles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Oui le WE quand il fait beau, il y a beaucoup de monde, mais cela fait partie du plaisir. Non les prix ne sont absolument pas excessifs et le rapport qualité prix des plats très correct. Pour ceux qui veulent être servis à table, dans des fauteuils, avec un service qui n'est pas jeune et souriant, il y a les restos gastronomique avec un chiffre de plus sur l'addition.
De plus les terrasses sont immenses et magnifiques.

Visité en mars 2014
Pornic, France
296 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 238 votes utiles
“L'abbaye de nos régions”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Maredsous est un vaste voilier qui fend les eaux peu tumultueuses de cette vallée agréable et souriante. En-dehors de la boutique très agréable et de la brasserie commerciale (ben oui, faut bien vivre !), je conseille fortement la visite guidée et si le temps vous est donné, demandez volontiers une visite avec mes bons amis Stéphanie et Guillaume qui aiment ce lieu comme aucun autre !

Visité en février 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Commercial.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'abbaye est magnifique mais dès que l'on veut prendre un verre, c'est autre chose ! Les prix sont exorbitants, pour un lieu de pèlerinage,c'est assez paradoxal...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Maredsous ont aussi consulté

Florenvill, Luxembourg belge
Han-sur-Lesse, Namur Province

Vous connaissez Abbaye de Maredsous ? Partagez vos expériences !