“Un lieu hors du commun”

Abbaye de Maredsous
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Denee
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Des bières excellentes dans un cadre magnifique! Déguster tout simplement un tartine de fromage, un petit saucisson. Visiter le monastère ... Une belle journée ! A éviter le dimanche et les jours de fêtes si la foule vous fait peur.

Filtrer

Avis publié : 18 avril 2014

Beau site mais envahi par les activités trop touristiques. Un restaurant self service impersonnel dans un cadre magnifique.

Avis publié : 15 avril 2014

Bel endroit car la région est belle ( vallée de la Molignée ) . Dès qu'il y a un rayon de soleil, la terrasse se remplit et la bière coule à flots !
Ce qui est bien, c'est le plaisir d'entendre l'organiste : en semaine le plus souvent . Moi, j'habite tout près . Je sais quand y aller ou pas !

Avis publié : 29 mars 2014

En découvrant l'endroit on se rend compte que ce qui compte ici ce n'est pas de mettre en valeur le patrimoine mais bien d'amener un maximum de visiteurs tout en évitant le maximum les coûts. Conséquences, il y a beaucoup trop peu de personnel dans le restaurant et il faut faire deux fois la file, une fois pour payer et une fois pour récupérer son plat, avec une attente totale de quasiment une heure dans notre cas. La bouffe est correcte mais ça reste quand même 8 € le croque monsieur ce qui est beaucoup si on considère l'absence de serveurs. Prenez plutôt les croquettes de fromage de Maredsous pour ce prix. La grande terrasse est très agréable quand le soleil est là. La visite n'est pas très impressionnante. L'église est peu décorée et le site peu impressionnant et excessivement mal entretenu avec des brols qui traînent partout. Notre guide faisait les explications dans deux langues à la suite, ce qui prenait beaucoup de temps pour rien. Il vaudrait mieux faire des groupes différents par langue différente. Quant à la bière, elle n'est pas brassée ici donc vous ne visiterez pas de brasserie. Dans l'ensemble je suis sûr que l'on pourrait quand même faire mieux avec cet endroit, mais tant que les touristes viennent et que l'argent rentre je doute que ça s'améliore ...

Avis publié : 16 mars 2014

Oui le WE quand il fait beau, il y a beaucoup de monde, mais cela fait partie du plaisir. Non les prix ne sont absolument pas excessifs et le rapport qualité prix des plats très correct. Pour ceux qui veulent être servis à table, dans des fauteuils, avec un service qui n'est pas jeune et souriant, il y a les restos gastronomique avec un chiffre de plus sur l'addition.
De plus les terrasses sont immenses et magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Maredsous ont aussi consulté

Maredret, Namur Province

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Abbaye de Maredsous ?