“Super!!” 5 sur 5 bulles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Dès que le soleil fait son apparition nous allons nous installer sur la terrasse extérieure afin de déguster les délicieux mets proposés!
Croque-Monsieur au fromage local (divins!), assiette dégustation (Fromage, saucisson...) et bien sur les bonnes bières (palette dégustation des différentes bières proposées!).
Je recommande fortement pour y passer un agréable moment....en famille, entre amis, en amoureux...tout les prétextes sont bons pour y aller!
Plaine de jeux pour satisfaire les enfants...les animaux sont admis!

Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fromage incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

très belle endroit et accueille chaleureux, merci.
gouter le fromage traditionnel, il est excellent.
ce fromage est tout simplement divin.
un vrai régal pour moi et ma famille.

Visité en décembre 2013
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un lieu hors du commun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Des bières excellentes dans un cadre magnifique! Déguster tout simplement un tartine de fromage, un petit saucisson. Visiter le monastère ... Une belle journée ! A éviter le dimanche et les jours de fêtes si la foule vous fait peur.

clavier
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Paradoxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Beau site mais envahi par les activités trop touristiques. Un restaurant self service impersonnel dans un cadre magnifique.

Visité en avril 2014
ermeton
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Du monde ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Bel endroit car la région est belle ( vallée de la Molignée ) . Dès qu'il y a un rayon de soleil, la terrasse se remplit et la bière coule à flots !
Ce qui est bien, c'est le plaisir d'entendre l'organiste : en semaine le plus souvent . Moi, j'habite tout près . Je sais quand y aller ou pas !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Maredsous ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Annevoie-Rouillon, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Abbaye de Maredsous ?