“Un coin de paradis”

Le Tillau
Dijon, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en demi pension dans ce charmant hôtel chalet début septembre.
Isolé dans les prairies ,c'est un véritable havre de paix.
Accueil chaleureux de toute l'équipe.
La cuisine est délicieuse:quel plaisir avec tous ces plats de cuisine régionale.
Les chambres sont spacieuses et la literie impeccable.
Très bon séjour, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 août 2012

Beau et vaste chalet tout en bois perdu au milieu des pâturages. Repos assuré.
Belles chambres chaleureuses.
Accueil sympathique et très bonne cuisine.
Le petit déjeuner est en buffet avec des viennoiseries fraiches, du comté.
On a envie de se transformer en marmotte et de passer l'hiver ici.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai récemment réservé une table au Tillau pour y emmener mon ami à l'occasion de son anniversaire. Nous n'avons pas été déçus et avons trouvé cette auberge formidable.
L'accueil est agréable, nous y avons très très bien mangé (cassolette de morilles, saumon fumé, filets de poissons locaux,...), les prix sont très raisonnables et l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. Le tout dans un décors absolument merveilleux, au calme et dans la nature. N'hésitez surtout pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Berck, France
Avis écrit le 21 mai 2012

La 1ère fois que nous sommes allés au Tillau, je traversais une période professionnelle très difficile, il y a plus de 15 ans!!! Ce séjour m'a redonné calme et sérénité! Depuis nous sommes en retraite, mais sans le Tillau la vie n'est pas la même!! Nous y séjournons 1 semaine 2 ou 3 fois par an, nous y faisons une halte d'une journée en passant pour les Alpes ou le sud est. La magie est toujours la même, le printemps, l'été , l'automne ou l'hiver!! Sous la neige, c'est magique, magnifique!! L'été les fleurs des champs font de magnifiques bouquets pour l'hotel! Même 4 jours de pluie en septembre n'ont pas eu d'effet sur notre séjour.
Que dire de Luc et Patricia? Peu de choses ils n'aimeraient pas.... Chaleur, gentillesse, disponibilité.... tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Les chambres sont magnifiques et joliment décoréees par Patricia.
La cuisine est très bonne: foie gras maison, saumon fumé maison, et les fromages.
Il existe encore, assez rare pour être précisé des grands moments de convivialité et de partage: raclette avec tous les pensionnaires le lundi soir, jour de fermeture du restaurant.
2 de nos petits enfants sont déja venus avec nous.Ils sont en liberté, sans riques: pas de routes... que les vaches l'été!!!
Essayez le Tillau pour beaucoup c'est l'adopter!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 3 mai 2012

Sur le Mont des Verrières (France), nous trouvons calme et sérénité.
Au Tillau, nous goûtons la vie.
Convivialité, douceur de vivre, calme, ...
Et tout cela : en été, en hiver, au printemps, en automne, sous la neige, sous le soleil ...

Nous adressons notre grand merci à Luc et Patricia pour leur accueil si chaleureux.

C & M

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rue du hock 9
Avis écrit le 6 février 2012

Pour nous voici 2 ans que nous nous rendons au Tillau , au printemps et en hiver dans la neige avec un vue magique , un calme apaisant , un cadre chalheureux, et un accueil superbe par luc et patricia , on se sent comme chez soi avec tout le bien etre que l' on peut ressentir dans un environnement aussi idilique merci 1000 fois pour votre accueil ,pas de piscine mais un superbe jacuzzi et un sauna .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Fleurier, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour nous voici environ 20 ans que nous nous rendons au Tillau toute l'année avec grand plaisir depuis la Côte-aux-Fées village de la Suisse voisine Le lieu y est très sympathique avec les patrons Mr.Luc et Mme Patricia ainsi que sa brigade en cuisine et les serveuses.Des menus très appréciés En hiver les promenades en raquettes sont superbes parmi ces beaux sapins.
Vraiment un logis de France à recommander ou l'on s'y sent très bien dans le calme du Jura.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verrières de Joux ou ses environs
Hotel Le Lac
N° 5 sur 7 à Pontarlier
Ferme-Hotel de la Vrine
Ferme-Hotel de la Vrine
N° 56 sur 91 à Doubs

Vous connaissez Le Tillau ?

Informations supplémentaires concernant Le Tillau

Établissement : Le Tillau
Adresse: Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Verrières de Joux
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verrières de Joux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tillau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.