Terre De Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2012

D'excellent rapport qualité prix pour la région, des produits frais, la je suis fan, en restauration cela devient tellement rare et une cuisine inventive.
Le petit couac, eh oui il y en un, des gérants très sympas, trop sympas. J'ai eu l'impression lors d'un diner avec mon compagnon, que je dinais avec les gérants un peu bavards.
Cela ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Meunier F, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Nous remercions pour votre commentaire et veillerons à l'avenir d'en tenir compte.

Avis publié : 5 août 2012

Je connais cette région depuis plus de 30 ans pour y avoir passé de nombreuses vacances, puisque mes parents avaient acheté une petite fermette à 5 km de belleville sur loire, j'y retourne tous les étés et comme nous ne pouvons logerl à bas, nous avions l'habitude de dormir en chambre d'hôtes; Aussi nous sommes ravis qu'un bel établissement commeTERRE DE LOIRE se soit installé à BELLEVILLE SUR LOIRE, car il n'y'en avait pas de ce type dans la région. Très bon rapport qualité prix / petits déjeuners sous forme de buffet très complet, diner excellent et présentation raffiné des plats, service dynamique et sympathique. Très bon accueil des gérants.

Une petite Suggestion : pour les aménagements futurs : un sèche cheveux serait bien et une petite table avec des chaises sur la terrasse (je crois que c'est prévu) .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Meunier F, Manager de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Merci pour ce commentaire en effet les sèche-cheveux ne serait tarder (Le temps de trouver le modèle qui convienne. Nous sommes exigeant ;-) )Toutefois pour palier à l'installation des sèche-cheveux dans toutes les chambres sur simple demandes en réception nous vous en apportons un dans votre chambre dans les minutes qui suivent.

Avis publié : 1 juin 2012

L'accueil est très chaleureux et nous nous sentons chez nous à chaque fois que nous allons dans le restaurant de cet hôtel! (avec notre chien qui lui aussi est très bien accueillit!)
On peut sans complexe dire que c'est un des meilleurs restaurants du coin (et nous connaissons bien!) pour ne pas dire le meilleur!La carte change très souvent (ce qui n'est pas négligeable quand on y va régulièrement!)et la nouriture est digne d'un grand restaurant gastronomique.Tout est très frais et de saison pour un rapport qualité-prix plus qu'excellent!Les tables et le service sont impeccables...A pratiquer et recommander sans tarder!!!!!!!!!!

Avis publié : 20 mai 2012

Une très jolie découverte et ce, sur tous les plans!
Un hôtel tout neuf et décoré avec goût et modernité. La chambre est largement digne d'un 3 étoiles. La literie est excellente, la chambre et l'hôtel d'une propreté exemplaire!
La terrasse est appréciable pour profiter d'un rayon de soleil face au canal.
Pour finir, il faut mentionner l'excellent repas pris au restaurant : un sans faute de l'entrée au dessert!
En conclusion, un hôtel où on se sent bien, sans contraintes (pas d'incitation pour rendre la chambre à telle heure, possibilité de dîner à une heure tardive, idem pour le petit déjeuner) et accueilli avec le sourire!
Un vrai moment de détente et ce, pour un excellent rapport qualité prix!

LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Un grand merci à vous pour votre sympathie et votre bonne humeur !

Avis publié : 17 mai 2012

On y a passé une nuit mi-mai. Le cadre est très agréable, chambre desing, lit excellent, petite terrasse. L'hotel est idéalement situé face au canal de la loire ce qui promet de jolies balades. Accueil très sympatique. Bonne table mais pas un choix extraordinaire. Petit dej très bien. Bref, on conseille.

LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est toujours utile. Comme on dit :"Les compliments font plaisir, les critiques font avancer !"

Concernant le choix au restaurant nous avons en effet pas une carte à rallonge comme certains établissements mais ceci est un choix qui s'explique par le fait que nous ne proposons que des produits fait "maison" et réellement "MAISON" élaboré en fonction des saisons et dans la mesure du possible avec des éleveurs et producteurs locaux.
Afin de palier au choix "limité" notre carte change tout les jours et ceci afin de vous proposer des produits le plus frais possible.