“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Terre De Loire
Taverny, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et n'avons pas du tout été déçus. Les propriétaires sont très accueillants, le personnel discret et agréable, ce qui nous a permis de nous sentir tout de suite très bien dans cet établissement.
Les chambres sont très agréables, bien décorées et calmes.
Rien à redire sur les repas, très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner copieux : excellentes viennoiseries, machine Nespresso, que l'embarras du choix !
Adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villabé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après plusieurs contacts téléphoniques toujours très agréables, super accueil personnalisé par la propriétaire pour notre groupe de 16 personnes.
Des chambres très belles, très propres avec une très bonne literie.
Une salle de restaurant plus qu'agrable d'autant que notre groupe a pu bénéficier de la mise à disposition d'une salle spécialement pour nous.
Belle cheminée séparant les deux salles.
Diner préparé par un Chef digne de ce nom avec des produits du terroir.
En résumlé un très bon rapport qualité prix.
Surtout ne changez rien.
Nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir profiter de la terrasse et des environs
Cyclo Club Villabé

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bizanos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avions réservé pour une semaine pour faire le tour de la région .Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de cette prestation.L’hôtel est très bien aménagé :parking privé et fermé (gratuit) terrasse extérieure bien aménagée et colorée(tables fauteuils canapés) face au canal.Vélo à louer .Chambre spacieuse avec terrasse, moderne et design,grand lit confortable,grand écran plat,petit salon et salle de bain (douche ,baignoire )WC séparé.Tres bien insonorisé le calme complet (même dans le couloir ).Nous étions en demi pension la restauration est digne d'un gastronomique (produits frais et fait maison)le fumage aussi (jambon saumon ...) de l'entrée au dessert(un vrai chariot de fromage).Cuisine inventive le chef en parle avec délectation ,il nous a fait gouter à quelques spécialités :sorbet à la lie de vin (fabuleux) son magret au foie frais...Restaurant à ne pas manquer.Le petit déjeuner est copieux et complet:café machine nespresso pro (grand choix de café)thé,centrifugeuse avec quantité de fruit frais à mixer,viennoiseries ect..
Le personnel (service et ménage)discret efficace et toujours un petit mot gentil.Quand aux patrons ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir et nous conseiller sur des ballades et des restos .Nous recommandons vivement cet établissement qui méritent ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint arnoult
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à terre de Loire et avons apprécie cette hôtel,la cuisine est très bonne. nous vous recommandons cette établissement, pas de déception. Très belle région à visiter. Maryse et pascal de saint arnoult en Yvelines

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour un week end, hotel trouvé par internet.
La déco est très jolie et moderne. Grand parking fermé, terrasse extérieure bien aménagée, il faisait trop froid pour en profiter, mais l'espace est bien aménagé et charmant, avec le canal qui passe à côté. La chambre était spacieuse et bien équipée, grand lit confortable, balcon avec vue sur le canal (et vue sur la centrale mais bon... on la voit de partout, ça fait partie du paysage local !).
Accueil sympathique.
Petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut.
On n'a pas testé le restaurant.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

D'excellent rapport qualité prix pour la région, des produits frais, la je suis fan, en restauration cela devient tellement rare et une cuisine inventive.
Le petit couac, eh oui il y en un, des gérants très sympas, trop sympas. J'ai eu l'impression lors d'un diner avec mon compagnon, que je dinais avec les gérants un peu bavards.
Cela ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir

Meunier F, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous remercions pour votre commentaire et veillerons à l'avenir d'en tenir compte.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je connais cette région depuis plus de 30 ans pour y avoir passé de nombreuses vacances, puisque mes parents avaient acheté une petite fermette à 5 km de belleville sur loire, j'y retourne tous les étés et comme nous ne pouvons logerl à bas, nous avions l'habitude de dormir en chambre d'hôtes; Aussi nous sommes ravis qu'un bel établissement commeTERRE DE LOIRE se soit installé à BELLEVILLE SUR LOIRE, car il n'y'en avait pas de ce type dans la région. Très bon rapport qualité prix / petits déjeuners sous forme de buffet très complet, diner excellent et présentation raffiné des plats, service dynamique et sympathique. Très bon accueil des gérants.

Une petite Suggestion : pour les aménagements futurs : un sèche cheveux serait bien et une petite table avec des chaises sur la terrasse (je crois que c'est prévu) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meunier F, Manager de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour ce commentaire en effet les sèche-cheveux ne serait tarder (Le temps de trouver le modèle qui convienne. Nous sommes exigeant ;-) )Toutefois pour palier à l'installation des sèche-cheveux dans toutes les chambres sur simple demandes en réception nous vous en apportons un dans votre chambre dans les minutes qui suivent.
Voir également ces hébergements à Belleville Sur Loire ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Le Clos Saint Martin
Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre De Loire

Établissement : Terre De Loire
Adresse: 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belleville Sur Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terre De Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.