Terre De Loire
Le Saint Christophe(Cosne-Cours-sur-Loire)
Voir l'hôtel
Hotel Restaurant La Charrue(Cosne-Cours-sur-Loire)
Le Vieux Relais(Cosne-Cours-sur-Loire)
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Les Forges(Cosne-Cours-sur-Loire)
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Ancien hôtel très agréablement rénové. Cuisine à base de produits frais et de saison. La terrine de betterave et chèvre nous a beaucoup plu. Les chambres sont très confortables et très calmes car elles donnent sur le jardin. L’accueil et le service ont été parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, cadre contemporain/chic agrémenté d'oeuvre d'art (peintures et sculptures) en complète harmonie avec l'ensemble. La chambre est belle propre et fonctionnelle, les matériaux sont de qualité, la literie en très bon état. La petite terrasse est un plus exceptionnel quand la météo est au beau fixe (pas le cas ce weekend...) la vue de la chambre sur la végétation du jardin et le canal : super !
Le restaurant : pas de longue liste de plat : 2 menus dont on peut inter changer les plats et ce n'est... que du bonheur : tout est frais : le fois gras est divin, le pavé de bœuf se coupe "presque" à la fourchette et le dessert farandole un délice, le chef ne prépare que des produits frais et de qualité, et cela se voit et se sent ! La serveuse est vraiment sympathique et souriante. Le chef vient saluer ses clients après le service et cela est un plus. La preuve qu'il sait la qualité de ce qu'il vient de nous servir sinon on ne verrait pas !
En conclusion merci à Fred & Manu qui nous on fait passer un super moment. Nous reviendrons pour les beaux jours afin de profiter des terrasses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LyonFred, Chef de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre avis sur notre établissement qui est très valorisant et réconforte l'investissement quotidien de toute une équipe.

Sachez que si je fait un tour de table auprès de nos clients ce n'est pas parce que je "Sait" que ce qu'a servis l'équipe était bon même si cela fait toujours plaisir à entendre mais c'est surtout pour pouvoir échanger avec nos clients en directe afin d'avoir leurs retours et leurs attentes et pouvoir améliorer notre prestation pour votre prochaine visite.

Encore une fois merci de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel super classe, tout refait a neuf, dans une deco super belle. Nous nous sommes rendus la bas pour un mariage, nous avons demande un lit supplementaire pour notre fille gratuit!!! C'est pas souvent, la chambre etait belle spacieuse, nous avons super bien dormi. Petit dejeuner tardif pour nous mais ca n'a pas deranger le personnel de l'hotel ( ce qui reste rare) tres copieux avec bcp de choix. Acces direct sur les bords de la loire pour une petite ballade

Bref rien a redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, déplacement pro, aucun reproche, tout était parfait. L'accueil est sympathique, la déco moderne, le personnel au petits soins, la chambre bien décorée, balcon avec vue sur le canal, le tout au calme. Coté restaurant, du fait maison, excellent. Possibilité de mélanger les menus ou d'avoir un plat perso en fonction de la réserve de la cuisine, on ne peut guère demander plus. A recommander sans modération.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2013

A notre retour de vacances, nous avons fait une étape dans cet hôtel au thème clairement jazzy. Nous avons séjourné dans la chambre Dee Dee Bridgewater qui était absolument magnifique, en tout cas par rapport à nos goût personnel nous avons rarement vu autant de bon goût en matière de décoration. Le jardin et la terrasse au bord du canal est vraiment très agréable. Juste petit bémol pour la vue sur la centrale nucléaire derrière mais relativement bien masquer par la végétation. le personnel est très accueillant. Quant au petit déjeuner, nous l'avons trouvé assez varié mais pour nous il manquait de produits frais tels que par exemple, œufs brouillés, jambon, fromage ...et pas pré-emballé ce qui selon moi ne coûte pas plus cher mais fait toute la différence.
Et quant au prix, par rapport aux critiques que j'ai lues, et bien je dirais que, comme nous, en réservant tôt et via le net, on peut avoir des prix plus que canons :O)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille