“Un hotel calme avec une vue agréable.”
Avis sur Terre De Loire

Terre De Loire
Avis publié : 16 juillet 2014

Les Chambres: Décoration agréable, à l'univers musical. Les chambres sont extrêmement calmes et la literie agréable. De plus un petit balcon est disponible, donnant une magnifique vue sur le canal parallèle à la Loire. La salle de bain contient tout les équipements nécessaires. De plus la douche disponible dans ma chambre proposait divers options de sorties d'eau, type douche vibromassante.

Le Restaurant: Restaurant spacieux, avec une salle très bien décoré, avec possibilité de manger en terrasse. Le service est réactif, avec un personnel très agréable. Concernant les plats, ces derniers sont bons et bien présentés. Deux petits bémols cependant: primo les plats bougent très peux dans la semaine, voir d'une semaine sur l'autre; secundo, et comme cela tend à se rependre dans l'ensemble des hôtels, la soirée étape ne propose que 2 plats: entrée + plat ou plat + dessert.

Le Petit déjeuner: Un buffet assez complet avec fruits et salade de fruits, des céréales, des viennoiseries, des yaourts. Cependant la présence d'un peut plus de salée (choix de charcuterie ou déjeuner type œuf brouillé/bacon/saucisse) ou de fromage ne serait pas de refus. Coté boissons tout le nécessaire: café, thé, lait, chocolat, et niveau jus d'orange vous avez le choix entre le commercial ou bien, chose appréciable, la possibilité de presser vous même votre jus d'orange.

Prix: Au vu des prestations proposées, et à ce qui peux se faire un peu partout, le tarif est pour moi assez élevé: 111 euro la soirée étape. En comparaison à d'autres établissements que j'ai pu faire tout autour de la France, et des prestations fournis, le tarif idéal serait un prix de 85/90 euro la soirée étape.

Divers: l'hôtel est vraiment très accueillant, tout comme le personnel, et se situe dans un cadre vraiment calme et très agréable a admirer. Un espace détente et un billard sont aussi proposés. De plus pour des personnes voulant visiter la région, ou étant de passage, l'hôtel est proche des axes routiers donnant accès a Auxerre, Bourges, Vierzon, Nevers, Montargis ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Par hasard cherchant une halte entre l'est et l'ouest nous nous sommes arrêtés dans ce lieu comme coupé du temps. Belles chambres confortables. Avec vue sur le canal latéral de la Loire. Chaque chambre porte le nom d'un musicien. C'est un trois étoiles qui pourraient donner des leçons à beaucoup d'hôtels de chaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec douche sont plus pratiques quand on est âgé.. La vue sur le canal est superbe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

très bel établissement dans un tout petit village. Très design, récent , moderne, très propre et spacieux.
Accueil très sympathique. Chambre avec terrasse, très lumineuse, grande SDB,
de nombreuses chaînes n'ont pas un tel niveau de confort!
Le restaurant est une réelle surprise, très bon plats copieux avec beaucoup de recherche des structures et des saveurs.
Petit-déjeuner excellent, avec jus pressé et nespresso,
Très belle terrasse
. Un endroit à découvrir , pour la qualité des prestations et l'accueil des propriétaires !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

un excellente découverte que ce logis de France . Le style moderne , parfaitement décoré avec une vue sur le canal (et un peu sur la centrale) le confort des chambres et une très bonnes tables. Petit déjeuner copieux et après ce genre d'étape la journée ne peux qu'être bonne.Nous y reviendrons . J'allais oublier, l’accueil des patrons et du personnel vraiment sympa.
philippe Noé

Astuce pour la chambre : et le tout dans un calme reposant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Ancien hôtel très agréablement rénové. Cuisine à base de produits frais et de saison. La terrine de betterave et chèvre nous a beaucoup plu. Les chambres sont très confortables et très calmes car elles donnent sur le jardin. L’accueil et le service ont été parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, cadre contemporain/chic agrémenté d'oeuvre d'art (peintures et sculptures) en complète harmonie avec l'ensemble. La chambre est belle propre et fonctionnelle, les matériaux sont de qualité, la literie en très bon état. La petite terrasse est un plus exceptionnel quand la météo est au beau fixe (pas le cas ce weekend...) la vue de la chambre sur la végétation du jardin et le canal : super !
Le restaurant : pas de longue liste de plat : 2 menus dont on peut inter changer les plats et ce n'est... que du bonheur : tout est frais : le fois gras est divin, le pavé de bœuf se coupe "presque" à la fourchette et le dessert farandole un délice, le chef ne prépare que des produits frais et de qualité, et cela se voit et se sent ! La serveuse est vraiment sympathique et souriante. Le chef vient saluer ses clients après le service et cela est un plus. La preuve qu'il sait la qualité de ce qu'il vient de nous servir sinon on ne verrait pas !
En conclusion merci à Fred & Manu qui nous on fait passer un super moment. Nous reviendrons pour les beaux jours afin de profiter des terrasses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LyonFred, Chef de Terre De Loire, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre avis sur notre établissement qui est très valorisant et réconforte l'investissement quotidien de toute une équipe.

Sachez que si je fait un tour de table auprès de nos clients ce n'est pas parce que je "Sait" que ce qu'a servis l'équipe était bon même si cela fait toujours plaisir à entendre mais c'est surtout pour pouvoir échanger avec nos clients en directe afin d'avoir leurs retours et leurs attentes et pouvoir améliorer notre prestation pour votre prochaine visite.

Encore une fois merci de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel super classe, tout refait a neuf, dans une deco super belle. Nous nous sommes rendus la bas pour un mariage, nous avons demande un lit supplementaire pour notre fille gratuit!!! C'est pas souvent, la chambre etait belle spacieuse, nous avons super bien dormi. Petit dejeuner tardif pour nous mais ca n'a pas deranger le personnel de l'hotel ( ce qui reste rare) tres copieux avec bcp de choix. Acces direct sur les bords de la loire pour une petite ballade

Bref rien a redire.

À 18,9 km
Hotel de la Loire
Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez Terre De Loire ?

Informations supplémentaires concernant Terre De Loire

Adresse: 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belleville Sur Loire
Catégorie de prix : 78€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terre De Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.