“Très bonne pâtisserie”

Arts et Délices de la Mauchère Custines
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Custines
Avis publié : il y a 3 semaines

Les éclairs au chocolat, à la vanille ou au café que j'achète régulièrement sont toujours parfaits de même que les autres pâtisseries testées. La pâtissière semble attentive à satisfaire au mieux ses clients.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Très bel accueil. Très bonne ambiance dans le petit salon. Très bonne pâtisserie. Très bon chocolat. Bref tout est très bien. Je recommande sans modération.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Petit salon de thé et pâtisseries qui mérite le détour.
Ses pâtisseries sont une merveille que l'on peut soit emporter soit déguster sur place avec un thé ou café ou chocolat.
Un très agréable moment de détente.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Arts et Délices de la Mauchère Custines ont aussi consulté

Custines, Meurthe-et-Moselle
Custines, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Arts et Délices de la Mauchère Custines ?