Hotel Restaurant Le Castel Fleuri(Carnoules)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
94 $US
  • Piscine
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
649 $US
569 $US
Hotels.com
  • Piscine
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
105 $US
Lemon Hotel(Brignoles)
46 $US
43 $US
Ibis Brignoles(Brignoles)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
107 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Brignoles Provence Verte(Brignoles)(Bonne affaire !)
181 $US
176 $US
130 $US
Hotel Notre Dame(Collobrières)
Hotels.com
1924 avis sur 74
Avis publié : 19 août 2017

Nous sommes les personnes du 41, excellente semaine en votre compagnie. Toujours le sourire. Camping calme le soir idéal pour se reposer. Animations présentes, tout en respectant le besoin de repos après une certaine heure. Règis fixe effectivement des règles comme lu précédemment, mais c'est justement celles-ci qui permettent une bonne vie en communauté.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci de votre présence parmi nous pendant cette saison magnifique , et très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances à La VIDARESSE.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 17 août 2017

Un tres bon sejour camping familier on s y sent bien les proprietaires tres gentils toujours prets a rendre service avec la bonne humeur et c est genial!!.. on reviendra surement vous faire un petit coucou une prochaine fois..... la rentre chez nous dans le nord ce n est plus les memes temperatures..... virginie christophe n 25

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonour et désolé pour cette réponse tardive, il semblerait que je sois passé à côté de votre message...
En tout cas merci de ce petit message et j'espere sincerement à bientôt .

Pleins de bonnes choses d'ici là.

Avis publié : 13 août 2017

Nous avions choisi ce camping pour nos première vacance, nous somme jamais parti et c'était la première fois
Nous somme arrivé très tot le matin y a fallu occupé les enfants en pleine chaleur avec un enfants qui était malade et qui avait de la fièvre.
Nous avons eu le bungalow qu'a 15h30 avec malheureusement un frigo qui ne fonctionnais pas et qui nous a fait perdre de la nourriture heureusement régis a fait sont possible. J'ai du pendant plusieurs jour faire le ménage tellement y avait de la poussière et pourtant je le fais assez chez moi, l'eau pas très présente dans les douche, la piscine soit disant chauffé a 30 degré je vois pas d'eau mon deuxième a refusé de ce baigner. le toboggan refusé avant 8 ans mon fils mon premier ayant 7 ans a été refusé mais quand je voyais des petit de même pas 5 ans y allez et que personne ne disait quelque chose es ce normal ? je pense que nous numéro 48 on a été discret mais lorsque qu'on ce rend a la piscine pour profité et ce faire embêter par des petits et que les parents ne dise rien c pas super. mon fils a été pousser alors qu'il ne demandais rien, pareil au trampoline qu'es ce que des gamin de 14 ans y font ? a l'heure d'aujourd'hui nous somme bien rentré ou il fait bien froid et j'avoue qu'au final même si les deux premier jour était pas top on a quand même bien profité. Merci a régis et bérénice pour leur accueil et leur sourire !

Astuce pour la chambre : endroit calme a vous de voir par vous même et pas ce fier a des avis
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Madame Bonjour,

Je suis navré que vous ayez du occuper vos enfants depuis tôt le matin et ce jusqu'à 15 h 30, mais les arrivées se font comme précisées sur votre contrat de location, de 15 heures à 19 heures,et pas avant, car le matin il y a les départs .

Nous avons en effet eu un dis-fonctionnement de réfrigérateur à votre arrivée , je m'en suis excusé en m'en excuse encore ; je ne suis malheureusement pas dans le frigo et je ne peux prendre connaissance du problème qu'au moment ou il survient.
Ce problème était du tant à la mise en dégivrage du frifo par les clients précédents que par la très forte chaleur caniculaire qui nous a frappé, soit entre 45 et 48 °c.
Nous avons rajouté un frigo complémentaire dans chacun de vos mobils home , que l'on a laissé jusqu'à la fin de votre séjour, quand bien même les frigos s'étaient remis à fonctionner.

La température des piscines est entre 30 et 32 °c comme l'indique les rapports de l'ARS
qui sont fait tous les mois et qui sont à votre disposition à l'accueil.
Ces rapports vous indiquent également notre excellente conformité sur la qualité des eaux de baignade.

La réglementation française sur l'usage des toboggans aquatiques interdit l'accès aux enfants de moins de 8 ans ; Si certains parents y amènent leurs enfants c'est sous leur entière responsabilité.

Finalement , même si votre arrivé du Samedi fut chaotique, vous avez été un groupe très calme et très agréable et nous gardons de vous un bon souvenir.

Nous vous souhaitons une très bonne rentrée à tous.

Regis Corinne et Berenice.

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons passé une semaine dans ce camping en Mobil home 65. Camping calme, familial, propre avec des propriétaires sympathiques qui sont à votre écoute et votre disposition en cas de besoin.
Nous avons apprécié la très belle piscine couverte et chauffée, ainsi que les toboggans aquatiques.
Merci à vous tous pour votre accueil et votre bonne humeur.
Nous reviendrons vous voir c'est certain....Laurence et sa famille

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci à vous, le plaisir était partagé, nous sommes ravis de vous avoir revu cette saison.
Vous êtes une petite famille super agréable.
Nous gardons un très bon souvenir de votre séjour chez nous et espérons bien vous revoir.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

C'est le camping idéal. Les propriétaires sont jute super , accueil chaleureuse ils sont aux petits soins pour le client juste extra. Jamais nous avons eu un accueil comme à la Vidaresse .Le camping ultra propre piscine sanitaire le bar les terrasses que du positif .Pour les personnes qui mettent de mauvais commentaires ils sont vraiment de mauvaise foi (des menteurs tout simplement ).c'était la première année et nous allons y retourner tous les ans. Bravo à Régis Corinne et Bérénisse ma note est 10/10 .à bientôt .Un an ça va être trop long .Pascal et Isa de Crepy en Valois ☺

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Votre message nous va droit au coeur.
Nous sommes ravis que vos vacances aient été réussies.
Nous gardons un excellent souvenir de votre présence avec nous et avons hâte de vous revoir.
D'ici là, prenez soin de vous et de caline.

Regis et Corinne .