Avis publié : 28 août 2017

Camping bien situé, proche st tropez, gorges du verdon, etc... Animations très bien sur le camping avec le propriétaire: Régis très sympathique. Ambiance simple et familiale, ou l'on a passé d’agréables vacances

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Bonjour et merci pour votre message.

Le Camping est en effet situé à la croisée des chemins entre la mer , les gorges du Verdon , St tropez et les calanques de Cassis , sans parler de tout ce qu'il y a à faire autour...
Ravis que vous ayez passé un bon moment.

A bientôt peut être...

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Je suis venu passé une semaine dans le camping au mois de juillet. Le propriétaire, qui a repris les lieux la saison dernière nous a accueilli de manière très sympathique et nous a donnés toutes les infos dont on avait besoin. Il y a quelques règles à suivre autour de la piscine (pas de short de bain, pas de plongeon.. etc) et dans le camping, mais si on les respectes, il n'y a pas de problèmes. Les toboggans sont chouettes pour petits et grands.
Côté animation et repas: je dirais qu'il pourrait y avoir deux trois activités en plus mais celle qui sont proposées sont sympa ( spécialement le tournoi de chevalier sur l'eau). Au restaurant les burgers sont divins, par contre les pizzas ne sont pas appétissantes à mon goût.
Une ou deux choses qui selon moi devraient être améliorée sont: tout ce qui concerne les extérieurs ( taille des haies, pelouses, aire de jeux enfants, emplacements et le toit amovible de la piscine...) ainsi que l'aménagement intérieure du restaurant.
Au vu de la passion des propriétaires, je ne doute pas que chaque année apportera son petit plus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Je vous remercie pour votre mail et pour tous les points positifs que vous soulignez mais je ne comprend pas bien les points négatifs : les haies sont toutes taillées ; Il n'y a pas de pelouses à cause de la sécheresse , sur l'aire de jeux des enfants il y a des trampolines,
des jeux pour les tout petits , le filet de volley, la table de ping pong, le club enfant... ;
Les emplacements font tous de 80 à 190 m2 ... ; quant au toit amovible de la piscine c'est une vraie merveille permettant de conserver le bassin propre et chaud la nuit et quand il fait mauvais temps , et de l'ouvrir quand il fait beau .

Avis publié : 19 août 2017

Nous sommes les personnes du 41, excellente semaine en votre compagnie. Toujours le sourire. Camping calme le soir idéal pour se reposer. Animations présentes, tout en respectant le besoin de repos après une certaine heure. Règis fixe effectivement des règles comme lu précédemment, mais c'est justement celles-ci qui permettent une bonne vie en communauté.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci de votre présence parmi nous pendant cette saison magnifique , et très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances à La VIDARESSE.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 17 août 2017

Un tres bon sejour camping familier on s y sent bien les proprietaires tres gentils toujours prets a rendre service avec la bonne humeur et c est genial!!.. on reviendra surement vous faire un petit coucou une prochaine fois..... la rentre chez nous dans le nord ce n est plus les memes temperatures..... virginie christophe n 25

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonour et désolé pour cette réponse tardive, il semblerait que je sois passé à côté de votre message...
En tout cas merci de ce petit message et j'espere sincerement à bientôt .

Pleins de bonnes choses d'ici là.

Avis publié : 13 août 2017

Nous avions choisi ce camping pour nos première vacance, nous somme jamais parti et c'était la première fois
Nous somme arrivé très tot le matin y a fallu occupé les enfants en pleine chaleur avec un enfants qui était malade et qui avait de la fièvre.
Nous avons eu le bungalow qu'a 15h30 avec malheureusement un frigo qui ne fonctionnais pas et qui nous a fait perdre de la nourriture heureusement régis a fait sont possible. J'ai du pendant plusieurs jour faire le ménage tellement y avait de la poussière et pourtant je le fais assez chez moi, l'eau pas très présente dans les douche, la piscine soit disant chauffé a 30 degré je vois pas d'eau mon deuxième a refusé de ce baigner. le toboggan refusé avant 8 ans mon fils mon premier ayant 7 ans a été refusé mais quand je voyais des petit de même pas 5 ans y allez et que personne ne disait quelque chose es ce normal ? je pense que nous numéro 48 on a été discret mais lorsque qu'on ce rend a la piscine pour profité et ce faire embêter par des petits et que les parents ne dise rien c pas super. mon fils a été pousser alors qu'il ne demandais rien, pareil au trampoline qu'es ce que des gamin de 14 ans y font ? a l'heure d'aujourd'hui nous somme bien rentré ou il fait bien froid et j'avoue qu'au final même si les deux premier jour était pas top on a quand même bien profité. Merci a régis et bérénice pour leur accueil et leur sourire !

Astuce pour la chambre : endroit calme a vous de voir par vous même et pas ce fier a des avis
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Madame Bonjour,

Je suis navré que vous ayez du occuper vos enfants depuis tôt le matin et ce jusqu'à 15 h 30, mais les arrivées se font comme précisées sur votre contrat de location, de 15 heures à 19 heures,et pas avant, car le matin il y a les départs .

Nous avons en effet eu un dis-fonctionnement de réfrigérateur à votre arrivée , je m'en suis excusé en m'en excuse encore ; je ne suis malheureusement pas dans le frigo et je ne peux prendre connaissance du problème qu'au moment ou il survient.
Ce problème était du tant à la mise en dégivrage du frifo par les clients précédents que par la très forte chaleur caniculaire qui nous a frappé, soit entre 45 et 48 °c.
Nous avons rajouté un frigo complémentaire dans chacun de vos mobils home , que l'on a laissé jusqu'à la fin de votre séjour, quand bien même les frigos s'étaient remis à fonctionner.

La température des piscines est entre 30 et 32 °c comme l'indique les rapports de l'ARS
qui sont fait tous les mois et qui sont à votre disposition à l'accueil.
Ces rapports vous indiquent également notre excellente conformité sur la qualité des eaux de baignade.

La réglementation française sur l'usage des toboggans aquatiques interdit l'accès aux enfants de moins de 8 ans ; Si certains parents y amènent leurs enfants c'est sous leur entière responsabilité.

Finalement , même si votre arrivé du Samedi fut chaotique, vous avez été un groupe très calme et très agréable et nous gardons de vous un bon souvenir.

Nous vous souhaitons une très bonne rentrée à tous.

Regis Corinne et Berenice.