Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Ayant passé le week end de pâque 2018
Piscine chauffée, camping très propre et la restauration ouverte dès l ouverture de la saison, nous avons essayés les pizzas et elles sont très bien garnies et les prix de la carte abordables
Nous y sommes allés en camping car et les emplacements sont largement suffisant pour déballer toutes nos affaires
Nous y retournerons
Merci aux gérants qui sont très accueillants

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2017

La Famille Urbain et moi se joigne pour vous remercier ainsi que Maya pour le séjour que nous avons passez en votre établissement.Et un grand merci a régis pour les quelques outils fourni gracieusement alors que j’avais des petit soucis de rodage de plaquettes et disques de frein sur Ma Vieille baroudeuse!En espérant venir l'année prochaine a nouveau avec Maya bien sur!!Merci encore a vous et restez comme vous êtes!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

C'était très sympas de vous avoir au Camping .
Encore merci pour le colis avec les petits cadeaux, et un bisou à Maya.

A l'an prochain , on vous attend.

Avis écrit le 8 octobre 2017

Coucou Corinne et Régis, vous nous manquez déjà, vite vite la réouverture. Un petit mot pour tous ceux qui vous dénigrent "rester chez vous et nous en serons ravis ". Pour nous tous nos séjours sont à chaque fois magnifiques et cela grâce a vous deux. Nous avons eu la chance et l'honneur de pouvoir célébrer notre mariage chez vous et aujourd'hui tous nos invités en rêves encore, un moment merveilleux et cela grâce a vous et a votre magnifique établissement 'toboggans trop top les fèves".
pleins de bisous Patrick et Sophie

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Coucou vous deux,

Super sympa votre petit message et ravis que vous passiez à chaque fois de supers moments.
On vous embrasse et vivement la réouverture !!!

Avis écrit le 17 septembre 2017

Bonjour Régis et Corinne,

Cela me rend triste de lire certains commentaires pour moi calomnieux voire plus.
Je suis une personne qui dit la vérité, je connaissais le camping dans les années 2010
comme nous aimions la région. Nous y sommes retournés QUEL BONHEUR.
Nous avons passé 40 nuits dans un repos total avec une super ambiance toujours un
sourire, un petit mot (ça va bien, OK super!).
Vous êtes des professionnels chaleureux, chaque petit soucis a sa solution bref il y a un pilote dans l'avion et j'adore ça. Merci encore à Régis, Corinne et son agréable équipe et nous reviendrons l'an prochain.

Eloi et Béatrice

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

C'était un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.
On vous embrasse et on vous souhaite plein de bonnes choses pour ces prochains mois.
Prenez soin de vous et à bientôt.

Avis écrit le 28 août 2017

Camping bien situé, proche st tropez, gorges du verdon, etc... Animations très bien sur le camping avec le propriétaire: Régis très sympathique. Ambiance simple et familiale, ou l'on a passé d’agréables vacances

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre message.

Le Camping est en effet situé à la croisée des chemins entre la mer , les gorges du Verdon , St tropez et les calanques de Cassis , sans parler de tout ce qu'il y a à faire autour...
Ravis que vous ayez passé un bon moment.

A bientôt peut être...