“très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, très bon, propre,superbe cadre, seul bémol, les suppléments sur la plupart des plats du menu mais nous y retournerons quand même :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Fienile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Et non il n y a pas que les pizzas un resto délicieux ou même les gros mangeurs ne savent pas finir leurs assiettes. La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous, peut être un peu trop salé pour moi mais les herbes aromatiques parfument avec délice les plats. La deco est superbe, agréable surprise pour ce resto.

Avis publié: 24 mars 2013

Mon mari m'invitait pour mon anniversaire. Nous avons choisi le menu à 35€, beaucoup de plats avec suppléments, désagréable. Apéro accompagné d'une mise en bouche, entrée italienne pour moi très bonne, mon mari la mini brochette d'agneaux, un peu juste, le plat de mon mari(bœuf découpé en tranches) ok mais moi le ragoût d’agneau mijoté avec aubergines immangeable, morceaux hyper dure, rosé,ils ne savent pas ce que c'est un plat mijoté!
Le patron voyant que je n'avait rien mangé n'a pas compté le plat mais la fête était gâchée.
On n'y retournera certainement pas!

Avis publié: 17 février 2013

Le premier contact s'est opéré via le site web qui vous donne vraiment envie; à votre arrivée, l'endroit correspondt bien à ce que vous espérez.Trois couples d'amis et pour la facilité nous choisissons le menu (37.5€ sans vin) qui semble agréable; mais point final!
Une seule mise en bouche à l'apéritif puis 40 min avant l'entrée avec une mini brochette d'agneau(6 "cubes" d'agneau de 6 mm de côté) enrobée de pâte feuilletée à la façon d'un biscuit mikado... sec, sec, sec...
Plus d'une heure pour le plat (+/- 120 gr de veau au porto et ses accompagnements) complètement carbonisé avec comme accompagnement 5 ou 6 tranches de pomme de terre risolées et un espouma qui goutait le moka???
Enfin, 1h15 pour un dessert qui était gras et sucré avec entre autre une brochette de fraise au (1 fraise coupée en 2 recouverte de chocolat fondu qu'un enfant de 7 ans aurait pû réaliser).
Je vous rappelle que nous étions 6 et que si j'écris en mon nom, les avis étaient assez partagé autour de la table. Pour "réparer" la plat on me proposa de choisir de même qu'à une convive féminine de faire notre choix dans la carte ce qui est bien gentil, ( je le pense réellement) mais quid des 4 autres personnes qui allaient nous attendre et qui pensaient la même chose?
J'espère pour cet établissement que ce n'était qu'un jour sans (ça peut arriver) mais il semble quand même se reposer sur ses lauriers et semblez assez sûr de lui; quand à moi, je ne pense pas que je retenterai l'expérience.
Et je ne vous parle pas de la toilette dame où on ne pouvait pas tirer la chasse d'eau.

Avis publié: 21 décembre 2012

Dès l'entrée, on ne sait où regarder. Un vrai fenil, avec, en décoration, de multiples outits agricoles, bienvenus dans cette région hesbignonne à la terre aussi généreuse. Eclairage réduit au minimum, ce qui donne une intimité propice aux confidences. Cuisine surprenante par sa présentation originale, aux saveurs qui vous mettent les papilles en émoi. Laissez-vous guider, dans le choix des plats comme dans le choix des vins, par la patronne, italienne jusqu'au bout des ongles, volubile à souhait, dont les mains tourbillonnantes vous étourdiraient si vous étiez moins passionné par ses propos. Nous avons choisi un menu à quatre services, et certains convices n'ont pu arriver au bout. Trois services auraient suffi à gaver un estomac moyen. En bref, un restaurant duquel on sort bien repu, en joie, avec une seule envie : revenir bien vite.

Les voyageurs ayant consulté Il Fienile ont aussi consulté

Saint-Georges-sur-Meuse, Brabant wallon

Vous connaissez Il Fienile ?