“à faire …”
Avis sur Goustadig

Goustadig
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Landevennec
Options : Réservations
Description : Dans une confortable salle du 18éme siècle avec cheminée et poêle, la crêperie vous propose un service presque continu. Au bar vous pourrez déguster jus de pommes "maison",boissons chaudes,cidres locaux ou bières bretonnes. Le coin boutique vous propose aussi du caramel au beurre salé, des confitures des gelées. de la laine de mouton. Régulièrement des artistes de la région exposent leur travail: toiles, poteries,sculptures, bijoux.
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons découvert cette crêperie lors d'une rando kayak (le camping au bord de l'eau est très pratique)
non seulement c'est bon, agréable ..
mais prenez le temps de discuter avec la patronne (si elle n'est pas trop occupée en cuisine), faites la parler des pommes de son jardin, de sa gelée de cidre maison , … elle allie à la fois respect du lieu et des traditions avec l'innovation pour faire plaisir… nous faire plaisir.
C'est une vraie réussite
merci

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Famille avec 2 enfants très satisfaite de l'accueil, de l'ambiance. La dimension intimiste invite aux échanges. Crêpes très bonnes avec des produits locaux, du jardin. Sain !

Avis publié : 18 février 2014

excellent accueil malgré une heure tardive pour le déjeuner (13h35); achat confiture de fraises: très recommandable!

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans cette crêperie un peu par hasard, au beau milieu d'un orage.
J'avoue que lors de cette 2ème journée de vacances en Bretagne, je voulais prendre un vrai goûter Breton.
Du coup les bonnes crêpes étaient les bienvenues :)
J'ai un peu craqué : une crêpe beurre-sucre délicieuse, juste parfaite, pas trop cuite, le top (j'en salive rien qu'en y repensant !) et une caramel parce que c'est mon pécher mignon. Le caramel était à tomber ! La crêpe était, là aussi parfaite.
Mon conjoint a pris une crêpe caramel et pommes cuites. Un peu léger en pommes mais bonne malgré tout.
Il est vrai que le serveur n'est pas hyper chaleureux, mais on ne peut pas dire que l'on ait été mal reçus. Il semble un peu maladroit, ce qui le rend sympathique ;-)
Prix très abordables.

Un petit plus pour les toilettes ; très originaux ! (j'ai adoré l'affiche avec les moutons ! :) )

Avis publié : 6 septembre 2013

Tout en simplicité, mais l'une des meilleures crêperies que l'on ai faites en Bretagne. Seul bémol la quantité... elles devraient être un peu plus garnies !!!
Service très agréable.
A recommander avant ou après la visite de l'abbaye.. surtout si le repas se fait sur la terrasse qui est bien agréable :)

Les voyageurs ayant consulté Goustadig ont aussi consulté

Vous connaissez Goustadig ?